Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Recommended Posts

Posté(e)

Pas trop mal mon petit Ced un 2/3.Dommage pour Karlovic.J'avais un peu peur sur ce prono,après avoir lu une stat
Le français a un excellent ratio contre les gros serveurs... d'ailleurs il vient d'en éliminer 2... sur un masters 1000 souvent karlovic finit par caler... la puissance de chardy en retour et dans l’échange pourrait faire la dif... la cote est tres belle je trouve.Mais perso je ne peux pas te balancer un truc pareil,pour t'influencer.Car tu te débrouilles bien tout seul.Imagine,tu changes et tu perds,du coup je m'en voudrais beaucoup de te faire paumer.;)

Posté(e)

Merci Gildas :) En sauvant 7 balles de matchs chapeau chardy 

Prono du jour

Guingamp  - Lyon (je sais qu'il faut évite de parié  sur son équipe se coeur mais bon ^^)

Victoire de Lyon 

Côte 2.15

Confiance 6/10

+arrivé  de Valbuena derrière les deux attaquants 

+férir positionné dans l'axe 

+beauvue contre son ancien  club

+pas de buts encaissé contre Lorient

- lacazette  incertain 

- briand  vas rejouer contre Lyon 

Posté(e)

Merci Ced pour ce pronostic. Je trouve que la côté à 2.15 est quand même pas mal même si Lyon n'a plus gagné depuis quelques temps. La machine va bien se remettre en marche un jour ou l'autre d'autant plus avec l'arrivée de Valbuena et le retour important de Gonalons au milieu.

Au pire ça se sécurise en pariant sur la victoire de Lyon, avec mise remboursée en cas de match nul. Je ne pense pas que guingamp gagnera ce match mais attention aux surprises de début de saison!

Posté(e)

Merci Gildas :) En sauvant 7 balles de matchs chapeau chardy 

Prono du jour

Guingamp  - Lyon (je sais qu'il faut évite de parié  sur son équipe se coeur mais bon ^^)

Victoire de Lyon 

Côte 2.15

Confiance 6/10

+arrivé  de Valbuena derrière les deux attaquants 

+férir positionné dans l'axe 

+beauvue contre son ancien  club

+pas de buts encaissé contre Lorient

- lacazette  incertain 

- briand  vas rejouer contre Lyon 

Bien joué Ced :)

Posté(e)

Merci Gildas :)

oui tu as raison mael  le retour de Gonalons à fait du bien à entrejeu Valbuena  manque encore de repère mais l'animation offensive ce soir n'a pas été  géniale malheureusement on peux remercie lopes  et bisevac  dans les dernière minutes