Ced669 Posté(e) July 1, 2015 Auteur rapport Posté(e) July 1, 2015 Oui je l'es vu gagné garcia en double sa va pas mal demain j'ai un ou deux match vraiment sympa à tenter merci à tous Citer
phil44 Posté(e) July 1, 2015 rapport Posté(e) July 1, 2015 OK,on va attendre tes pronos,avant d'aller au boulot Citer
Ced669 Posté(e) July 2, 2015 Auteur rapport Posté(e) July 2, 2015 Pronos tennis du jour Wimbledon Dogolpolov - Karlovic Victoire de Dogolpolov Cote 1.65 Confiance 5.5/10 Karlovic grand serveur qui met ace sur ace avec une force de frappe impressionnante face a dogolpolov qui court de partout avec un style bien agressif duel qui s'anonce très sérrer pour moi en 4 ou 5 set mais avec une victoire de Dogolpolov a la clé. J'ai hésité pour un over mais le cut était trop haut. Berdych - Mahut Plus de 38.5 jeux dans le match côte 1.85 Confiance 6/10 Berdych a du mal a tenir son service depuis plusieurs match face a un Mahut en forme qui n'aura rien a perdre ne sais t'ont jamais. il y aura probablement un tie Break sur ce match. Et enfin le prono pour moi que j'aime bien (Désole phil j'ai pas mis Garcia ... ah mince elle est deja éliminée ^^) Cornet - Govortsova Victoire de Cornet Côte 1.65 Confiance 8/10 GL a tous ))) Citer
phil44 Posté(e) July 2, 2015 rapport Posté(e) July 2, 2015 Merci Ced d'avoir une pensée pour Garcia,je m'en souviendrais,je vois bien aussi Cornet.Mahut est capable de poser des problèmes à Berdych et même de le battre.Bonne chance pour tes pronos Citer
jc44 Posté(e) July 2, 2015 rapport Posté(e) July 2, 2015 Bon je vois mon petit Ced,que le Phil a réussi à te convertir à la GarciaLoose.Un gros merde pour tes pronos Citer
jc44 Posté(e) July 2, 2015 rapport Posté(e) July 2, 2015 Purée à chaque fois que Phil aime une Française(Cornet pour ce jour)elle passe à la trappe.Tu es le chat noir de ces dames.Bon retourne toi et maintenant place aux hommes.En tout bien tout honneur. Citer
Ced669 Posté(e) July 2, 2015 Auteur rapport Posté(e) July 2, 2015 Tu me fait trop rire JC ^^ Pour l'instant 0/2 avec cornet qui fait de la m**** depuis le début de Wimbledon vive les surprises Demain changement de stratégie Citer
jc44 Posté(e) July 2, 2015 rapport Posté(e) July 2, 2015 De toute façon je pense que nous prenons beaucoup de plaisir à lire tes pronos Ced. Citer
phil44 Posté(e) July 2, 2015 rapport Posté(e) July 2, 2015 Je suis d'accord avec le frangin,beaucoup de plaisir à lire tes pronos,je vois qu'aujourd'hui tu nous a fait du Garcia LOL.J'ai versé une petite larme.Je plaisante bien sur,trop de respect pour tes pronos Ced669 1 Citer
Ced669 Posté(e) July 3, 2015 Auteur rapport Posté(e) July 3, 2015 Merci phil Je vais modérer les mises aujourd'hui vu que en ce moment c'est plus que moyen. Bencic - Mattek Bencic gagne 2-0 Côte 2 Confiance 5.5/10 Vandeweghe - stosur Plus de 9.5 jeux 1er set Côte 1.75 Confiance 6/10 Stephens - safarova plus de 22.5 jeux match Côte 1.75 Confiance 4/10 Citer
jc44 Posté(e) July 3, 2015 rapport Posté(e) July 3, 2015 Salut mon petit Ced.Je rentre juste et je viens de regarder tes pronos.Bien pour le premier.Dommage pour le deuxième(pas loin)Bon merde pour le dernier. Citer
jc44 Posté(e) July 3, 2015 rapport Posté(e) July 3, 2015 Bon pas mauvaise journée Ced un petit 2/3.Bien. Élève en gros progrès pour le dernier jour de classe. Citer
Ced669 Posté(e) July 3, 2015 Auteur rapport Posté(e) July 3, 2015 Merci JC je vais essayer de passe en classe supérieure. mieux que les autres pronos pas photos par rapport au autre jour ^^ Aujourd'hui gros chapeau à Bencic qui blessé gagné 2-0 en étant blessé et en étant mener 5-1 dans le premier set Citer
Mael Posté(e) July 3, 2015 rapport Posté(e) July 3, 2015 Merci JC je vais essayer de passe en classe supérieure. mieux que les autres pronos pas photos par rapport au autre jour ^^ Aujourd'hui gros chapeau à Bencic qui blessé gagné 2-0 en étant blessé et en étant mener 5-1 dans le premier set Ah oui quand même, balaise le gars! Chapeau à lui! PS: Après un conseil de classe composé de JC, Phil et moi-même, nous validons évidemment ton passage en classe supérieure Ced669 1 Citer Blog Football et Paris Sportifs
phil44 Posté(e) July 3, 2015 rapport Posté(e) July 3, 2015 Très bien à l'écrit Ced,maintenant voyons à l'oral,pour le passage en classe supérieure Citer
Ced669 Posté(e) July 3, 2015 Auteur rapport Posté(e) July 3, 2015 Merci à mes prof Mael phil et JC pour ce passage en classe supérieure Mael 1 Citer
Ced669 Posté(e) July 4, 2015 Auteur rapport Posté(e) July 4, 2015 Prono tennis Troiki - Brown Plus de 39.5 jeux Côte 1.65 Confiance 6/10 Brown après avoir battu Nadal au tour précédent n'aura rien à perdre et Troiki reste un joueur plus abordable pour moi. Il avait fait un match de folie et mentalement c'est super positif pour lui il sera également porter par le public qui l'aclame à chaque points Troiki à passer deux tour sans grande difficulté mais pas face à un adversaire comme Brown .Brown pourrai même ce qualifié de nouveau. Monfils - Simon Victoire de Simon Côte 1.85 Confiance 5/10 Monfils n'aime pas l'herbe ce n'est pas nouveau et n'aime pas wimbledon pour mentalement Simon sera beaucoup plus dedans que Monfils les deux joueurs ce connaissent par coeur et Simon réalise une bonne saison au tour suivant ce sera contre berdych que Simon adore jouer et monfils pas. et paris un peux d'un je le met juste comme sa Tsonga - Karlovic 4 set dans le match Côte 2.3 Confiance 2.5/10 Citer
Ced669 Posté(e) July 4, 2015 Auteur rapport Posté(e) July 4, 2015 Côté femme rien ne me tente GL Citer
Mael Posté(e) July 4, 2015 rapport Posté(e) July 4, 2015 Bonne chance à toi, Ced! Citer Blog Football et Paris Sportifs
Recommended Posts