jb76 Posté(e) January 26, 2015 rapport Posté(e) January 26, 2015 Bonjour , je m apelle Jean-Baptiste , j ai 27 ans , je vis en region parisienne . Supporter de paris saint germain , cela fais 1 ans que je paris , je suis plutot un adepte des paris simple , ou combi ( 2 paris max) , la fourchette de mes paris entre 10/50euros a bientot =) Citer
Mael Posté(e) January 31, 2015 rapport Posté(e) January 31, 2015 Salut JB et bienvenue sur le forum! Désolé de te répondre si tard, mais la semaine a été très chargée pour moi. C'est bien vu de ta part les paris simples et les combiné à 2 pronos maxi, c'est ce que je fais et préconise aussi. Pour tes paris, tu poses tes mises suivant un pourcentage de ta bankroll? à bientôt Citer Blog Football et Paris Sportifs
jc44 Posté(e) February 1, 2015 rapport Posté(e) February 1, 2015 Salut jb. Avec encore plus de retard que Maël,bienvenu sur le site.Oui c'est bien les paris simples,ou combiné (2 matchs).Moi j'aime bien le pari sur l'over. A+ jb Citer
Recommended Posts