Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Je m'appelle Christophe, j'habite Hautmont dans le Nord et j'ai 35 ans. 

Sa fait 5 ans que je fais des paris en ligne et j'ai déja perdu bcp dargent car je ne me controle pas dans certaine circonstance. En effet, J'ai le problème de miser toute ma bank roll sur un match à faible côte ce qui marche au début mais bon pour la suite vous connaissez la réponse. Le mois prochain j'aurais une bank roll de 400 euro que je vais répartir sur 4 bookmakers : Unibet, Bwin, Betclic et Parionsweb. Je vais m'ider d'un site de pronostique qui s'appelle pronopro.

Voila pour ma présentation et je vous donnerez des infos sur l'évolution de ma bankroll. A bientôt!!

Posté(e)

Salut Totof et bienvenue sur le forum!

Effectivement il ne faut jamais miser toute sa bankroll d'un coup. Il est recommandé de ne pas jouer plus de 5% de cette bankroll sur chaque pari. Moi perso, c'est 3% à chaque fois. Si jamais tu n'es pas inscrit sur les bookmakers que tu cites, penses à profiter de leur bonus de bienvenue, ça permet de risquer plus l'argent du bookmaker que le tien. Mais si ça fait 5 ans que tu joues, il y a des chances pour que tu sois déjà inscrit.

Je ne connais pas Pronopro. J'ai déjà vu leur site mais jamais testé. Ce serait intéressant que tu nous fasses un petit retour dessus si tu as le temps (et l'envie bien sûr!) ;)

On attend de tes nouvelles sur ta bankroll. Dis nous quelle somme tu veux placer par pari? 5%, 3%?

A bientôt!

Posté(e)

Salut totof. Soit le bienvenu sur le site.Je vais dire comme Maël,de ne pas miser toute sa bankroll,car sinon bonjour les dégâts.Tu fais quel genre de pari.Simple,combiné.over?Oui un retour sur pronopro serait intéressant.Je ne le connais pas non plus

A+