philatec Posté(e) December 31, 2014 rapport Posté(e) December 31, 2014 Bonjour à tous je suis nouveau et je vais essayé moi aussi de faire partager mes pronos journaliers avec vous j'essayerai de faire un ticket coté à 2 et si la folie me gagne de partager mes cotes maxi alors je commence aujourd'hui même si il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent petit match interressant sur le championnat algerien JS kabily - constantine cote 3,1 pour constantine plus en forme en ce moment c'est un prono que je note à 6/10 mais qui merite d'etre tenté a plus tard pour le resultat Citer
jc44 Posté(e) December 31, 2014 rapport Posté(e) December 31, 2014 Salut philatec Bienvenu sur le site.Dommage pour ton prono.Mais l'important est de partager ses pronos,et bien sur gagner des pépettes.Et ne t’inquiète pas pour les paris perdants,ici personne ne viendra te mettre la misère.En plus le boss (Maël)est sympa. Bon réveillon en tout cas Citer
philatec Posté(e) December 31, 2014 Auteur rapport Posté(e) December 31, 2014 salut merci, on ne peut pas gagner à chaque fois il faut tenter et sentir les bons coups. je posterai mes prochains pronos j'espère que ça ira mieux bon reveillon à tous les membres Citer
philatec Posté(e) January 1, 2015 Auteur rapport Posté(e) January 1, 2015 un ptit prono pour aujourd'hui et je pense qu'il y a un bon coup à faire et pour recuperer les sousous d'hier liverpool - leicester victoire liverpool BETCLIC @1,38 stoke city - macherster united victoire mancherster BETCLIC @1,95 Cote totale : 2,69 MIse 10€ bonne chance à tous Citer
jc44 Posté(e) January 1, 2015 rapport Posté(e) January 1, 2015 Bonne chance pour ce pari philatec.C'est pas mal du tout comme jeu Citer
philatec Posté(e) January 1, 2015 Auteur rapport Posté(e) January 1, 2015 2015 commence mal hihi la retraite peut etre??? bon encore raté j'espere que mon deuxieme ticket passe mancherster city - sunderland ------> mancherster city ça passe tottenham - chelsea ----> chelsea en cours Citer
Mael Posté(e) January 3, 2015 rapport Posté(e) January 3, 2015 Salut Philatec, Bienvenue sur le forum, tout d'abord je t'invite à venir te présenter ici. Merci pour tes pronostics, les résultats de Liverpool et de Chelsea n'étaient pas faciles à prédire, personnellement je me méfie beaucoup de Liverpool cette année! Gardes confiance pour tes prochains paris! Citer Blog Football et Paris Sportifs
Recommended Posts