delpierro Posté(e) December 30, 2014 rapport Posté(e) December 30, 2014 bonjour a tous je m'appelle pierre-yves et je suis inscris sur les paris sportifs depuis 3 ans. je me suis inscris sur ce forum afin de discuter avec vous expert en paris sportifs pour echanger sur des choix de match et afin que vous m'apporter vos connaissances et vos methode pour parier car j'aibeaucoup de lacunes et fais les mauvais choix notamment en faisant bcp de paris combinés. Citer
jc44 Posté(e) December 31, 2014 rapport Posté(e) December 31, 2014 Salut delpierro. C'est bien que des nouveaux membres viennent s'inscrire.Bienvenu sur le site de Maël.Oui tu as raison plus on combine de match,et plus la difficulté est grande.Un match,voire deux c'est déjà pas mal.Bonne chance pour tes paris. Citer
Mael Posté(e) January 3, 2015 rapport Posté(e) January 3, 2015 Salut Pierre-Yves! Bienvenue sur le forum! N'hésites pas à poser tes questions dans la partie consacrée (cliques ici). Sinon tu peux consulter les différentes règles que je m'étais fixées sur mon blog. à+ Citer Blog Football et Paris Sportifs
stéphane Posté(e) January 6, 2015 rapport Posté(e) January 6, 2015 Stéphane, pseudo sur ce forum : pronolooser né le 24/12/61 79000 Niort pas de club préféré je parie après recherches statistiques depuis janvier 2008 je compte mes résultats (négatifs) depuis que je joue uniquement sur le football en 1N2 et handicap (peu en over/Under) FDJ kiosque ,parions web et betclic (bwin en février) Déjà inscris en 2014 sur l'ancien forum! j'ai moins parié et cette année 2015 ce sera encore plus faible, puisque je suis un "loser" Citer
Mael Posté(e) January 7, 2015 rapport Posté(e) January 7, 2015 Re-bienvenue Stéphane! Citer Blog Football et Paris Sportifs
Recommended Posts