Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Asvel real madrid


Alane

Recommended Posts

Bonjour à tous il m'arrive une mésaventure. J'ai un compte sur Winamax et j'ai parié sur le match l'ASVEL Real Madrid en basket hier. J'ai misé 1000 € sur le fait qu'il y aurait plus de 164,5 points dans le match. Je regardais le match en live et il y avait 87 A 75 pour le Real Madrid lorsque une, 4 secondes de la fin le numéro 5 de l'ASVEL marquait un 3 point ce qui faisait 87 à 78 pour le Real Madrid donc mon Paris était gagnant. Le site Winamax me crédite l'argent soit 1690 euros. 1h après je me connecte et mon solde est à zéro je ne comprends pas ce qui se passe. Après recherche il m'a dit que mon pari est perdant. Je vais donc me renseigner sur internet il y a certains sites qui indiquent 87 à 78 point pour le Real Madrid et d'autres sites qui indiquent 87 à 77 points pour le Real Madrid. Je ne comprends rien à ce qui se passe j'ai pourtant regarder le match et je peux vous assurer que tu as une, 4 secondes de la fin du match il y a eu un 3 points De la part du numéro 5. Quelqu'un peut-il m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TJ Parker (entraîneur intérimaire de l'Asvel), après la défaite face au Real Madrid (77-87)

Bonjour Alane

je poste l' article paru dans l' EQUIPE  donc le score retenu est bien 77_87

Effectivement après avoir revu la vidéo du match après le dernier panier le score affiche  87_78

la défaite face au Real Madrid (77-87)

vous pouvez voir la vidéo en cliquant sur le lien ci dessus

 

peut être après ralenti ont ils validé un panier a 2 points?

je ne vois pas d' autres explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...