Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous il m'arrive une mésaventure. J'ai un compte sur Winamax et j'ai parié sur le match l'ASVEL Real Madrid en basket hier. J'ai misé 1000 € sur le fait qu'il y aurait plus de 164,5 points dans le match. Je regardais le match en live et il y avait 87 A 75 pour le Real Madrid lorsque une, 4 secondes de la fin le numéro 5 de l'ASVEL marquait un 3 point ce qui faisait 87 à 78 pour le Real Madrid donc mon Paris était gagnant. Le site Winamax me crédite l'argent soit 1690 euros. 1h après je me connecte et mon solde est à zéro je ne comprends pas ce qui se passe. Après recherche il m'a dit que mon pari est perdant. Je vais donc me renseigner sur internet il y a certains sites qui indiquent 87 à 78 point pour le Real Madrid et d'autres sites qui indiquent 87 à 77 points pour le Real Madrid. Je ne comprends rien à ce qui se passe j'ai pourtant regarder le match et je peux vous assurer que tu as une, 4 secondes de la fin du match il y a eu un 3 points De la part du numéro 5. Quelqu'un peut-il m'aider?

Posté(e)

TJ Parker (entraîneur intérimaire de l'Asvel), après la défaite face au Real Madrid (77-87)

Bonjour Alane

je poste l' article paru dans l' EQUIPE  donc le score retenu est bien 77_87

Effectivement après avoir revu la vidéo du match après le dernier panier le score affiche  87_78

la défaite face au Real Madrid (77-87)

vous pouvez voir la vidéo en cliquant sur le lien ci dessus

peut être après ralenti ont ils validé un panier a 2 points?

je ne vois pas d' autres explications