Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Recommended Posts

Posté(e)

Salut les grognards.

Bon je me relance dans un combiné.

la paire Rojer/Tecau en (DH) et la doublette Hingis/Mirza en (DF) .Cote @1.89(tabac)

Un petit pari qui me semble pas mal.Rojer/Tecau sont tête de série numéro 4 contre la paire Murray/Peers numéro 13.

Chez les dames Hingis/Mirza sont numéro 1 contre la paire Makaro/Vesnina numéro 2.

2 face à face pour 2 victoires des numéros 1.Ok les deux fois sur le dur.Même si je pense que le match va être assez serré,je vois la victoire des numéros 1.

A+ tard les loulous

Posté(e)

Hier soir je ne vous raconte pas,dans quel état j'étais avec la paire Hingis/Mirza.5/2 contre elle au 3eme set.Elles reviennent à 5 partout.Puis interruption du match,je pensais que c'était à cause de la nuit.Du coup je ne regarde plus le résultat.A minuit je vais faire un tour sur flash résultats et la miracle je vois 7/5 pour elle.Trop content.Pourtant vous m'auriez vu gueuler comme un putois.Que c'était des bonnes à rien,par contre quand elles ont gagné, que mentalement elles étaient extraordinaires.La mauvaise fois personnifiée le JC :lol:

Posté(e)

Bon maintenant passons aux choses sérieuses. Un petit combiné tennis..

Je vais remettre le couvert avec Hingis en pleine forme.Aujourd'hui elle peut gagner le double mixtes.

Alors HINGIS/PAES+DJOKOVIC cote @ 2.18 (tabac)

Pour Djokovic c'est plus par rapport à son classement.Car comme beaucoup ,sentimentalement j'aimerais que Roger le gagne ce Wimbledon.Je pense à une rencontre très serrée en 5 sets.

Bon un bon dimanche à vous tous

Posté(e)

Bon je retente un petit combiné tennis,tant que la main est chaude.Bon pas trop d'analyses,car vous allez rigoler,je suis (encore)de sortie chez un pote.Ou d'autre potos sont aussi là.Je pense que c'est pour le défilé(des verres)Ma femme ramènera le tank en fin de journée :D

WTA Bucarest.

Kovinic+Allertova. Cote @ 2.07.

Bon je vous laisse.Bonne journée à vous les arsouilles.

PS;J'ai du mal à rentre dans mon costume(militaire) :(