Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Le prono de JC44


jc44

Recommended Posts

Bon après cette bonne période du pari sur l'over,même si je reconnais que la cote était faible.Perso j'ai envoyé un peu plus que d'habitude.Alors quand j'ai vu pénalty je peux vous dire que j'ai tout serré.:lol:

Bon pour ceux qui sont sur book je propose un autre over ,en espérant pas (trop)s’enflammer. Perso je l'ai pris ce matin au tabac@1.60 c'est l'over sur le match Napoli-Lazio.

Sur Unibet il est @1.75.Si je ne le propose que maintenant c'est du fait que je ne voulais pas influencer sur tel ou tel pari.OK c'est dimanche et pratiquement tous les tabacs sont fermés à l'heure actuelle.Bon comme ça sa vous allez faire des économies à ne pas boire un coup avec votre ticket(Ok je parle pour Phil).

Mes arguments sur ce match.

Voilà un bon pari sur l'over avec ce match Napoli-Lazio.D'une part une équipe de Naples en pleine forme pour planter.Voir les dernières rencontres,2-2 à Empoli .2-2  contre la Sampdoria et le 2-1 Sassuelo=5 buts inscrits.leur buteur Higuain 2 buts peut surement scorer ce soir.En plus une bonne prestation jeudi contre Bruges avec un 5-0 à l'appel.En plus je pense que l'entraineur Sarri est porté pour une formation offensive.
De l'autre côté la Lazio certe avec beaucoup d'absences comme Djorjevik, Klose .Une défense peu rassurante.En plus beaucoup de joueurs ont été vendus à l'intersaison pour équilibrer les comptes du club.A domicile le Napoli est une formation portée vers l'avant,mais laisse quelques espaces dans les lignes arrières

Bonne fin de week-end les zouzous.

A la semaine prochaine.(Pas d'énervement c'est bientôt):D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gildas.Je vais à mon tour te féliciter pour les pronos ligue 2 que tu proposes qui sont d'excellente qualité.Et franchement pour le dernier c'est vraiment un manque de bol que Créteil ne gagne pas.2 tirs sur les poteaux et un gardien en transe.Bon c'est comme ça c'est le charme du pari sportif.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est lundi en principe c'est le jour des carottes.J'espère juste qu'elles ne seront pas râpée pour moi.:lol:

Mon petit over direction la Turquie,pour le match opposant

GENCLERBILIGI-BESIKTAS

Voilà une rencontre ou la poudre pourrait bien parler.D'un côté Genclerbirli qui possède une des plus mauvaises défense(9 buts pour 4 matchs) contre une autre qui possède  la meilleur attaque Besiktas(12 buts pour 4 rencontres)Lors des 4 premières journées ces deux équipes ont passé l'over 3/4.
Du coté de Besiktas de bonnes gâchettes comme  le Turque Tosun avec 4 buts ou son compatriote Frei 2 buts et sans oublier l'Allemand Mario Gomez 2 buts chacun.Pour Genclerbirli le meilleur marqueur est le Marocain El Kabir 2 buts à son compteur.Besiktas procède beaucoup par contre -attaques,je pense qu'ils peuvent marquer face à cette défense qui n'offre pas toutes les garanties.Leur milieu de terrain est un bon distributeur de ballon,il offre beaucoup de bons ballons pour l'attaque.Petite stat, lors des 30 dernières rencontres Besiktas est invaincu 27 fois toutes compétitions confondues.15 fois l'over est passé

La côte tabac est @ 1.60 et @ 1.67 chez BWIN.

Match à 19h00;)

 

 

  

 

 

  

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour commencer ma stat du jour

Stat du Jour

5

Le LOSC n'a perdu aucun de ses 5 derniers matchs de Ligue 1 (1 victoire, 4 matchs nuls).
.

Bon Gildas m'a mis sur la piste avec son match VA-TOURS.Du coup mon over se pose sur cette rencontre(beaucoup hésité avec l'over sur Créteil-Le Havre)

Je pense que VA va vouloir attaquer  pour offrir une première victoire à domicile,à leur supporter.Et là je pense que Tours va procéder par contre attaques comme d'habitude à l’extérieur.Une chose qui leur réussit pas trop mal.A part le premier match à Nancy(0-0),ils ont toujours marqué.Le bilan est assez bon loin de chez eux 1v 3n.Devant il y a une doublette pas trop mal avec Bergougnoux et l'Ivoirien Kouakou 2 buts chacun.Du coté de VA leur buteur est Butin 2 buts aussi.Petite stat Tours marque beaucoup plus de buts en 2eme MT (7 buts contre 1 en 1ere).

Lors des 3 dernières rencontres à Valenciennes l'over est passé 3 fois( 1-2.4-0.3-0)

La côte tabac est @2.15 et @2.25 chez BWIN

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gildas.Pour l'instant ce n'est pas le pied.J'aime bien quand je parie sur l'over,avoir au moins un but ou les trois:lol:

Trois buts en une mi-temps, ça peut se faire, faut garder espoir... Mais moi aussi je préfère quand il y a l' over 2,5 qui est déjà passé avant la pause!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon conclusion, après visionnage du match FCN-PSG.Et à tête reposée,les Nantais seront dans la charrette des 3 pour descendre.Ce n'est pas une malheureuse magnifique première MT qui changera quelque chose.Ils se défoncent pendant une MT et en 2eme ils sont carbonisés. Un but pris et le navire coule.Je n'ai même pas de colère simplement de la lucidité.De toute façon les canaris seront toujours mon club.Et au moins je pourrais les voir à Créteil.A moins que cette équipe monte.

Bon Maël prépare toi à recevoir Derzak dans le forum:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...