Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Le prono de JC44


jc44

Recommended Posts

Salut les zouzous.

Bon une petite étude vite fait.Pour ce soir victoire de la Grèce@1.70.

Et un petit ressenti pour les victoires de l'Allemagne,mais la cote est basse @1.25+Peut-être le Portugal@2.60

Bon c'est des recherches entre 2 verres de rosé.Forcément les idées sont moins claires.

En tout cas bon week à tous:P

PS:Depuis que le frangin est parti j'économise dans les achats de bouteilles:lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JC qui se plaignait qu'il n'y avait pas d'over 2,5 en Ligue 1!

J'ai pensé à lui quand j'ai vu les résultats de ce soir (+ le match d'hier). C'est quand il est en vacances que ça se produit :lol:

5 matchs sur les 7 déjà disputés lors de cette 5ème journée sont des over 2,5!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les z'amis.Je suis de retour,et je pleure mon soleil,ma plage et surtout tout le Ricard et le rosé que Phil a bu quand il est venu.:(Merci au boss d'avoir pensé à moi pour les overs en ligue1.

Aujourd'hui mis un petit billet sur l'over de Sunderland-tottenham.

Content de retrouver la bande.

Bisous les copains:P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce n'est pas demain que je vais refaire ma cave.En plus au départ je m'oriente sur la victoire de l'ASM cote@1.85,du monde au tabac trop tard pour la validation.Du coup pour vibrer hop un petit Sunderland-Tottenham à 14h30.Je ne demande pas l’aumône,mais si mon frangin pouvait m'aider un petit billet de 5.000€ serait le bienvenu.Merci phil.

Et du coup je vais changer jc44 en jc la loose.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce n'est pas demain que je vais refaire ma cave.En plus au départ je m'oriente sur la victoire de l'ASM cote@1.85,du monde au tabac trop tard pour la validation.Du coup pour vibrer hop un petit Sunderland-Tottenham à 14h30.Je ne demande pas l’aumône,mais si mon frangin pouvait m'aider un petit billet de 5.000€ serait le bienvenu.Merci phil.

Et du coup je vais changer jc44 en jc la loose.:lol:

HE'S BACK!!! ;)

5000 euros, rien que ça! Pauvre Phil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon petit Ced,les pronos vont revenir.Hier j'ai eu tellement peur d'être le chat noir pour Gildas,que je n'ai pas eu envie de mettre mon prono sur Brest,par superstition( à la con)Content que ce pari passe.En plus j'avais fait un combiné Brest+St Pauli.Bien sur ça n'apporte pas grand -chose au forum de dire ça maintenant.Mais j'avais tellement la main malheureuse Et surtout pour ne pas vous influencer dans un mauvais choix.Car franchement même si nous ne sommes pas nombreux sur le site,je trouve que les personnes qui sont présentes sur le forum sont de bon conseil.Et surtout cette super ambiance entre nous.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...