phil44 Posté(e) May 31, 2015 rapport Posté(e) May 31, 2015 Bien vu Frangin,je t'avais dit que ça allait revenir Citer
jc44 Posté(e) May 31, 2015 Auteur rapport Posté(e) May 31, 2015 Bon je me lance.Après hésitation je pensais faire un jeu sur l'over en série A,mais vu les cotes extrêmement basses en moyenne @1.40,je lâche l'affaire.Et direction le Portugal pour la Taça du Portugal entre le SPORTING CP et SPORTING BRAGA.Et là encore une petite hésitation entre l'over @ 1.80 ou la victoire du SPORTING CP. Du coup je pense mettre une petite pièce sur l'over et une plus grosse sur la victoire du SPORTING CP @ 1.82 Pour l'over deux belles attaques .En championnat le SPORTING CP a inscrit 67 buts pour 34 joués.Le SPORTING BRAGA 55 buts pour 34 joués. Des bons buteurs comme l'Algérien Slimani ou le Colombien Montero pour le SPORTING CP. Le Portugais Eder pour BRAGA. Mais je vois une victoire au final du SPORTING CP pour plusieurs raisons. Une vraie équipe de coupe 15 fois vainqueur.11 fois finaliste.Dernière victoire en 2008. En plus cette équipe est en pleine forme elle est invaincue en match officiel depuis début mars Le 17/05/2015 BRAGA a ramassé 4-1 au SPORTING EN 45 rencontres 27 victoires du SPORTING 3 nuls et 15 défaites,entre les deux clubs Je pense que le SPORTING CP ne va pas laisser passer cette chance de remporter une 16eme victoire. BRAGA en coupe 1 victoire et 3 fois finaliste. Autre petit truc, lors des 8 dernières confrontations entre ces deux clubs 7 victoires pour le SPORTING CP contre une seule défaite. Match à 18h15. Bonne journée à tous. Citer
Ced669 Posté(e) May 31, 2015 rapport Posté(e) May 31, 2015 mal au cheveux oui léger ah oui sa c'est une top ambiance j'aime bien ton prono encore je vais encore te suivre gl Citer
jc44 Posté(e) May 31, 2015 Auteur rapport Posté(e) May 31, 2015 Bon content Ced que tu ai pu lire mon prono,malgré les yeux pas en face des trous.Le principal c'est que l'ambiance soit la.Toujours agréable de prendre un peu de bon temps.Pour le prono sur le Sporting j'espère qu'il va passer.En tout cas tous les favoris ont gagnés Arsenal,Wolsburg,Le Barça PSG.Alors (mon)proverbe jamais 4 sans 5. Ced669 1 Citer
jc44 Posté(e) June 1, 2015 Auteur rapport Posté(e) June 1, 2015 Bon pas de pertes sur ce match.Merci l'over.Je ne vais pas refaire le match,mais sincèrement si leur défenseur Cedric n'est pas expulsé à la 14eme minute,je pense que le Sporting cp pouvait (peut-être) gagner ce match,avant les prolongations.Mais c'est le jeu,rien ne sert de pleurer il faut accepter le résultat Bonne journée les amis Ced669 1 Citer
Ced669 Posté(e) June 1, 2015 rapport Posté(e) June 1, 2015 C'est sur toujours sympa de partager pas vu le match mais si il aurait pu gagner ton prono etait pas loin dommage Citer
jc44 Posté(e) June 6, 2015 Auteur rapport Posté(e) June 6, 2015 Salut les amis. Bon un petit over pour aujourd'hui,et en route pour la Suède. Le match,HELSINGBORGS-ATVIDABERGS. Premièrement l'over est passé 7 fois sur 8 rencontres disputées entre les deux clubs.Et 3 fois sur 4 lors du match à Helsingborgs Atvidabergs a un début de championnat catastrophique pour 12 rencontres,1 V 2N 9 D . A l'extérieur 6 matchs autant de défaites. Une défense qui a déjà encaissé 23 buts pour 12 matchs. 5 fois l'over est passé sur 6 matchs(le premier 1-0)après c'est du 2-1 (4 fois) et un petit 3-0 pour finir Cette équipe a encaissé un but lors de ces 12 rencontres. Dernier du championnat avec 5 petits points Helsinborgs occupe une modeste 9eme place. Le Suédois Simovic est le meilleur buteur du club avec 6 buts au compteur. Contre Atvidabergs ils ont inscrits 16 buts pour 5 encaissés. Tous ces petits détails me font pencher pour l'over. L'over au tabac est @1.60.Chez Unibet @ 1.65 Match à 16 h00. Bonne journée à vous. Citer
jc44 Posté(e) June 6, 2015 Auteur rapport Posté(e) June 6, 2015 Merci Ced.Tu vas faire un jeu aujourd'hui? Citer
Mael Posté(e) June 6, 2015 rapport Posté(e) June 6, 2015 Merci JC et bonne chance! Citer Blog Football et Paris Sportifs
phil44 Posté(e) June 6, 2015 rapport Posté(e) June 6, 2015 Je croise les doigts pour toi frangin Citer
jc44 Posté(e) June 6, 2015 Auteur rapport Posté(e) June 6, 2015 Merci pour votre soutien les gars Citer
Mael Posté(e) June 6, 2015 rapport Posté(e) June 6, 2015 Et bien voilà, un over 2.5 qui passe score final 3-0 Bravo! Citer Blog Football et Paris Sportifs
jc44 Posté(e) June 6, 2015 Auteur rapport Posté(e) June 6, 2015 Oui mais j'ai eu chaud au derrière.But 90+1.Mais j'aime mieux quand le score est acquis genre 50mm.Mais l’adrénaline des paris j'adore(surtout si c'est bon pour moi) Mael 1 Citer
phil44 Posté(e) June 6, 2015 rapport Posté(e) June 6, 2015 c'est bon pour l'adrénaline Ced669 1 Citer
jc44 Posté(e) June 14, 2015 Auteur rapport Posté(e) June 14, 2015 Salut les loulous. Bon un petit prono pour ce dimanche 14/06/2015. Match qualification de l'euro . Lituanie-Suisse.Prono victoire de la Suisse avec le handicap-1.Cote @ 1.95 tabac. Deux équipes qui ne boxent pas dans la même catégorie.La Lituanie est composée de joueurs évoluant principalement dans leur championnat qui est assez faible.Pas de vedettes .Un joueur évoluant à Leicester Simonas Stankevičius .Un autre comme Tomas Mikuckis (Torpedo Moscou). Voilà pour les plus connus. Le bilan dans le groupe E pour eux est de 2 victoires contre l'Estonie(1-0)et à San Marin (2-0) 3 défaites (4-0) en Angleterre .(4-0) en Suisse et chez eux contre la Slovénie (2-0) Toujours énormément de mal contre les grosses équipes La Suisse est actuellement 3eme de ce groupe Bilan 3 victoires et 2 défaites On ne présente plus cette équipe qui est composée de joueurs évoluant en SérieA ou en Bundesliga.et en Suisse . La Suisse doit faire un résultat en Lituanie pour rester au contact pour la deuxième place.Car la premiére est pour l'Angleterre qui a déjà 15 points contre 9 pour la Slovénie et La Suisse . Bon paris à vous tous. PS: l'over peut-être intéressant @1.90.A vous de voir. Bon dimanche. JC Citer
Mael Posté(e) June 14, 2015 rapport Posté(e) June 14, 2015 La Slovénie est allée gagner 2-0 en Lituanie aussi. La Suisse doit normalement être capable d'en faire de même... Citer Blog Football et Paris Sportifs
jc44 Posté(e) June 15, 2015 Auteur rapport Posté(e) June 15, 2015 Bon pas de bénef sur ce match,-2€.Merci l'over qui me couvre.Pourtant 23 tirs au but,pour 8 cadrés pour la Suisse. A+ les amis Citer
Mael Posté(e) June 15, 2015 rapport Posté(e) June 15, 2015 J'ai l'impression qu'il y a quand même beaucoup moins d'écart qu'avant au niveau international, même si les grosses nations gagnent généralement, ce n'est plus par 3 ou 4 buts d'écart systématiquement. Par exemple l'Espagne qui ne gagne que 1-0 en Biélorussie, la Suisse 2-1 en Lituanie, l'Angleterre 3-2 en Slovénie... Ced669 1 Citer Blog Football et Paris Sportifs
jc44 Posté(e) June 18, 2015 Auteur rapport Posté(e) June 18, 2015 Oui c'est plus difficile ,les écarts se réduisent entre les différentes nations Citer
Recommended Posts