Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Recommended Posts

Posté(e)

Bon les z'amis je me pose encore la question pourquoi j'ai délaissé l'over sur Bâle.J'ai deux réponses la première c'est que Phil est passé par là,la preuve Gildas a remercié Le Phil au départ ,à la place de moi -même.La deuxième l'influence d'une lecture sur Young Boys.Franchement aucune excuse,quand je sais que Bâle est une vraie machine à over.Je suis désolé pour ces pronos perdants.Mais un jour je gagnerais si si :lol:

Posté(e)

Bon les z'amis je me pose encore la question pourquoi j'ai délaissé l'over sur Bâle.J'ai deux réponses la première c'est que Phil est passé par là,la preuve Gildas a remercié Le Phil au départ ,à la place de moi -même.La deuxième l'influence d'une lecture sur Young Boys.Franchement aucune excuse,quand je sais que Bâle est une vraie machine à over.Je suis désolé pour ces pronos perdants.Mais un jour je gagnerais si si :lol:

jc comme tu m'as dit pour mon premier paris "1 perdu 10 de gagnés". ;)

Le prochain sera le bon !

Posté(e)

Un petit over pour ceux qui sont chez les boocks.Un autre sera mis en ligne pour les joueurs tabac.

Bon mon choix se porte sur ce match pour plusieurs raisons.Tout d'abord cette confrontation entre ces deux clubs est très prolifique en buts.Quand Lokeren reçoit cette équipe de Malines,l'over est passé 13fois sur 15 rencontres.Sur les 3 premières journées Malines à réussi l'over 3 fois et Lokeren 2 fois.Une rencontre ou tout peut arriver,car Lokeren comme Malines ont eu du mal à démarrer,même si ces derniers se sont un peu rassuré en battant Mouscron 3-1 à la maison.Lokeren à subit un vrai exode cet été avec le départ de 5 joueurs majeurs comme Vanaken (club de Bruges)ou le milieu Pauw à Guingamp
Et en ce début de saison Bob Peeters leur entraineur n'a pas encore trouvé la bonne solution.Il faudra bien la trouver aujourd'hui pour battre Gillet le gardien de Malines.Espérons que les jeunes attaquants comme le Belge Dessers(20ans)ou le Camerounais Mbah Enoh (22 ans) trouvent la solution. 

Bon j'ai mis du temps pour trouver des infos sur des sites Belges.Et c'est pas des histoires(elle est bonne celle la :lol:

Mince j'ai oublié de mettre le titre du match.Rencontre entre Lokeren-Malines(Jupiler league)

La cote est @1.77 France pari

1.70 Bwin

1.75 unibet

Posté(e)

Mince,c'est vrai ça.Heureusement qu'il y a le patron.Du coup c'est l'heure de l'apéro.:lol:

Bon pas d'autres pronos aujourd'hui.A la limite un petit over sur Lyon (mon club,pour ce genre de prono)La cote @ 2.05 m'attire .Oui aller je valide ce pari.Mais mise modérée car début de championnat et plein de piéges.Mais belle équipe qui se présente au Roudourou

A.Lopes - Rafael, Bisevac, Umtiti, Bedimo - Ferri, Gonalons (cap), Tolisso - Valbuena - Beauvue (ou Lacazette), Fekir

Posté(e)

Un petit over pour ceux qui sont chez les boocks.Un autre sera mis en ligne pour les joueurs tabac.

Bon mon choix se porte sur ce match pour plusieurs raisons.Tout d'abord cette confrontation entre ces deux clubs est très prolifique en buts.Quand Lokeren reçoit cette équipe de Malines,l'over est passé 13fois sur 15 rencontres.Sur les 3 premières journées Malines à réussi l'over 3 fois et Lokeren 2 fois.Une rencontre ou tout peut arriver,car Lokeren comme Malines ont eu du mal à démarrer,même si ces derniers se sont un peu rassuré en battant Mouscron 3-1 à la maison.Lokeren à subit un vrai exode cet été avec le départ de 5 joueurs majeurs comme Vanaken (club de Bruges)ou le milieu Pauw à Guingamp
Et en ce début de saison Bob Peeters leur entraineur n'a pas encore trouvé la bonne solution.Il faudra bien la trouver aujourd'hui pour battre Gillet le gardien de Malines.Espérons que les jeunes attaquants comme le Belge Dessers(20ans)ou le Camerounais Mbah Enoh (22 ans) trouvent la solution. 

Bon j'ai mis du temps pour trouver des infos sur des sites Belges.Et c'est pas des histoires(elle est bonne celle la :lol:

Mince j'ai oublié de mettre le titre du match.Rencontre entre Lokeren-Malines(Jupiler league)

La cote est @1.77 France pari

1.70 Bwin

1.75 unibet

Dommage jc. C'était pas la journée. Seul Ced tire son épingle du jeu avec la victoire de Lyon (1 - 0) à Guingamp. La nuit porte conseil, demain sera un autre jour ;)

Posté(e)

Merci les z'amis heureusement que vous êtes là.Sinon je serai en dépression.Content en tout cas pour Ced avec les lyonnais.Sinon une purge à regarder les matchs de ligue 1.Les équipes ne cherchent pas vraiment à marquer,mais plutôt à ne pas en prendre donc verrouillage derrière.Exemple mon club Nantes pour le match entier 2 tirs 1 cadré.Je rêve,cette année des joueurs offensifs il parait.Organisation de Der Zak tout le monde derrière.Franchement un championnat ou Gildas devrait se faire des c......s en or.Pour l'instant 7 rencontres 1 over.  Bundesliga 7 matchs 5 overs.Premier League 7 matchs 4 overs.Ou est l'erreur.Ce n'est pas une excuse pour moi,juste une constatation.Et franchement je suis bien sur ce site,mais vous induire en erreur c'est chiant.Et pour le pompon je cherche un over en Belgique 4 rencontres 2 overs 2 unders et oui je suis dedans.Bon à demain je passerai vite fait car j'ai encore un barbeque(sardines grillés pour changer);)