Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Recommended Posts

Posté(e)

Merci mon Phil.Oui je trouve,que mes neurones se mettent dans le bon sens avec l'age.Et plus il y a de fiesta+je suis en forme dans la recherche(des pronos) Bon je vais voir si je trouve un petit combiné.

Posté(e)

Bon les amis,je pensai avoir mis le prono ce matin et je m’aperçois que non.Surement des restes de la fiesta d'hier.Mon combiné est passé.WTA Bucarest Goerges+Vinci cote @2.64. Et un autre (en cours) ATP Newport.Ram+Falla @2.10.Bon bonne soirée,les amis:P

Posté(e)

Salut.

Je persiste dans le tennis avec un petit combiné.

Direction Newport ATP:Mon jeu Ram+Karlovic .Cote @ 2.10

Pour Ram je pense que l'appui du public sera un plus pour lui.Il a quand même sorti Isner.

Pour Karlovic et ses 2,11m.il est très à l'aise sur gazon.Et le plus est son service puissant,sur ce genre de surface c'est un gros plus.

Posté(e)

Merci Phil.Bon on va essayer de continuer sur la lancée.

Un combiné Errani+Karlovic cote@ 1.88. Errani 8 titres .Beaucoup d'expérience sur le circuit.Karlovic grâce à son service canon va surement faire du mal à Ram,malgré le soutien du public

En simple j'aime bien Barthel @ 1.70 Elle revient bien en forme après un passage à vide.En plus elle ne réussi pas trop mal contre Larsson J. 3 victoires.

Posté(e)

Voilà les amis,j'ai voulu me rapprocher de notre maitre tennis Ced.Et petit scarabée n'est pas encore à son niveau.Maintenant je vais bet le curling.Et je serai le maitre des pronos de ce sport. :ph34r:

Posté(e)

Bon un petit coucou,pour vous proposer 2 matchs tennis.

Le premier ATP Bastad :Victoire de  Verdasco contre Almagro cote @ 1.65 qui baisse assez vite.2 joueurs qui aiment assez cette surface.petit avantage au classement Verdasco 38eme.Almagro 138eme

Le deuxiéme WTA Istanbul .Victoire de Ostapenko contre Flipkens cote @ 1.80.  Match plus serré,mais un petit avantage à la jeunesse et les 18 ans de la Lettone

En simple ou en combiné pour une cote @ 2.97.