phil44 Posté(e) October 25, 2014 rapport Posté(e) October 25, 2014 je poste vite fait mon jeu Montpellier -7+toulon@ 3€61.Bonne journée à tous Citer
phil44 Posté(e) November 8, 2014 Auteur rapport Posté(e) November 8, 2014 bonjour à tous,mon jeu pour aujourd'hui clermont -14+ grenoble -12 @ 3€61, clermont et stade français 2 équipes avec pas mal d'internationaux manquants,mais encore une belle équipe à Clermont qui voudra se venger de sa défaite à Bayonne. Grenoble équipe invaincue à domicile contre une équipe de lyon assez faible à l'exterieur Citer
phil44 Posté(e) January 24, 2015 Auteur rapport Posté(e) January 24, 2015 Bonjour à tous,de retour après une coupure.Mon jeu:harlequins+northampton+ospreys@ 2€34 Citer
jc44 Posté(e) January 24, 2015 rapport Posté(e) January 24, 2015 Salut vieille branche.De retour,après avoir cuvé suite aux fêtes de fin d'année.je le connais le loustic.Bon tu remets le couvert avec du rugby.Bonne chance A+ frangin.Moi je vais mettre un petit over après l'apéro.(Car je suis plus inspiré). Citer
Recommended Posts