Mael Posté(e) October 18, 2014 rapport Posté(e) October 18, 2014 Je vous propose ici ma "revue de web" de pronostics, c'est à dire les pronostics que je trouve intéressants sur d'autres sites et blogs sur internet. Week-end du 18 et 19 octobre 2014 Over 2,5 sur la rencontre Arsenal - Hull city sur Pronosoccer.fr Victoire de Saint-Etienne à Lorient (remboursé si match nul) sur Pariezmieux.com Match nul entre l'inter Milan et Naples sur Coteur.com Citer Blog Football et Paris Sportifs
jc44 Posté(e) October 21, 2014 rapport Posté(e) October 21, 2014 Avec du retard pas mal du tout les pronos. Citer
Mael Posté(e) October 22, 2014 Auteur rapport Posté(e) October 22, 2014 La victoire de Guingamp à Lille, il fallait la trouver celle-là! Citer Blog Football et Paris Sportifs
phil44 Posté(e) October 23, 2014 rapport Posté(e) October 23, 2014 il fallait être supporter guingampais Citer
Mael Posté(e) October 26, 2014 Auteur rapport Posté(e) October 26, 2014 Ma sélection de pronostics pour cet après-midi du dimanche 26 octobre: 17h00: Victoire de Saint-Etienne contre Metz, vu sur Coteur --> meilleure cote à 1,62 sur Winamax 20h45: Match nul entre le Milan AC et la Fiorentina, remboursé en cas de victoire du Milan AC --> meilleure cote à 1,67 sur Bwin. Basé sur le pronostic Victoire du Milan AC contre la Fiorentina, vu sur sportytrader, mais que je préfère sécuriser. 21h00: Over 2.5 sur le match Lyon - Marseille, vu sur BeatZeBook --> meilleure cote à 1,70 sur Netbet Citer Blog Football et Paris Sportifs
Mael Posté(e) October 31, 2014 Auteur rapport Posté(e) October 31, 2014 J'ai publié un pronostic invité sur le blog sur le match LOSC-ASSE, écrit par Zilex du site pronosoccer.fr: http://www.football-et-paris-sportifs.fr/2014/10/31/pronostic-lille-st-etienne-01112014/ Citer Blog Football et Paris Sportifs
Mael Posté(e) January 4, 2015 Auteur rapport Posté(e) January 4, 2015 Pour aujourd'hui à 17h45, un petit pari dégoté chez Pariezmieux.com: Victoire de Caen face à Dijon, cote à 2,10 sur Winamax --> Analyse à consulter ici Citer Blog Football et Paris Sportifs
Mael Posté(e) January 4, 2015 Auteur rapport Posté(e) January 4, 2015 Match à 17h00. Un petit pronostic basé sur l'analyse de Xpronostic, mais pour lequel je ne suis pas en phase sur le pronostic final. Je ne vois pas le Real perdre ce match. Match nul entre Valence et le Real Madrid, avec mise remboursée si victoire de Madrid. Cote à 1,50 sur Bwin ou 1,67 sur Winamax (utilisation d'un répartiteur de mise) Citer Blog Football et Paris Sportifs
Mael Posté(e) January 4, 2015 Auteur rapport Posté(e) January 4, 2015 Bon, ça fait deux sur deux qui sont faux pour aujourd'hui! Désolé! Citer Blog Football et Paris Sportifs
jc44 Posté(e) January 5, 2015 rapport Posté(e) January 5, 2015 Les paris de Xpronostic ne sont pas toujours au top.Par contre l'analyse tient la route.Après à chacun son libre arbitre pour jouer ou non.Merci quand même Maël. Tu as l'intention de remettre tes pronos? Citer
Mael Posté(e) January 7, 2015 Auteur rapport Posté(e) January 7, 2015 Ca fait longtemps que je me plains de manquer de temps pour faire mes propres analyses, et ça ne va pas s'améliorer cette année... Donc malheureusement, ça va être compliqué pour mes pronostics perso. Mais je pense que de temps en temps je mettrai une petite analyse! Ce que je compte faire, c'est comme ici, me baser sur des pronostics d'autres tipsters et les valider si je suis d'accord, ou bien proposer un pronostic différent ou plus sécurisé... Citer Blog Football et Paris Sportifs
Mael Posté(e) February 22, 2015 Auteur rapport Posté(e) February 22, 2015 Un petit prono pour ce dimanche sur Lyon-Nantes à 17h => Victoire de Lyon, cote à 1,60 sur Winamax Nantes n'y arrive pas en ce moment (Aucune victoire lors des 6 derniers matchs de championnat) Le PSG est repassé devant Lyon au classement, et Lyon doit donc absolument gagner pour reprendre 2 points d'avance sur le leader parisien Lacazette est de retour dans le groupe lyonnais Citer Blog Football et Paris Sportifs
jc44 Posté(e) February 22, 2015 rapport Posté(e) February 22, 2015 Oui,bien résumé Maël.Content de te voir proposer un prono.Tu nous manques. Citer
Mael Posté(e) April 26, 2015 Auteur rapport Posté(e) April 26, 2015 voici un petit pronostic auquel j'avais pensé, en plus de celui de Reims-Lyon, et que le site Pariezmieux.com propose également. Donc je vous propose de consulter leur pronostic, très bien argumenté et qui pour moi devrait passer: Victoire de Monaco à Lens Tous les détails sur le site Pariezmieux: http://www.pariezmieux.com/blog/?id=zh9odni8 Citer Blog Football et Paris Sportifs
Mael Posté(e) April 26, 2015 Auteur rapport Posté(e) April 26, 2015 voici un petit pronostic auquel j'avais pensé, en plus de celui de Reims-Lyon, et que le site Pariezmieux.com propose également. Donc je vous propose de consulter leur pronostic, très bien argumenté et qui pour moi devrait passer: Victoire de Monaco à Lens Tous les détails sur le site Pariezmieux: http://www.pariezmieux.com/blog/?id=zh9odni8 Logique respectée: 3-0 pour les monégasques Citer Blog Football et Paris Sportifs
jc44 Posté(e) April 27, 2015 rapport Posté(e) April 27, 2015 Du coup j'ai combiné Monaco+Lyon pour une cote @2.84 mise 20€=56.80.Merci du coup de main Maël. Citer
Mael Posté(e) April 27, 2015 Auteur rapport Posté(e) April 27, 2015 De rien Bien vu de ta part d'avoir combiné ces deux pronostics! Citer Blog Football et Paris Sportifs
Mael Posté(e) August 1, 2015 Auteur rapport Posté(e) August 1, 2015 Salut!Un prono proposé par le site Coteur.com et qui a de bonnes chances de passer (malheureusement pour les Lyonnais)Match: PSG - Lyon (Trophée des Champions 2015)Victoire du PSG - Cote à 1,62 sur Bwin.frLes détails du pronostic sont disponibles ici: http://www.coteur.com/match/psg-lyon-rid717184.html Citer Blog Football et Paris Sportifs
jc44 Posté(e) August 1, 2015 rapport Posté(e) August 1, 2015 Salut Maël.Content de te voir.Pourquoi pas un petit nul?Bon en tout cas,j'espère que tu vas remettre le couvert pour de bons pronos Citer
Mael Posté(e) August 1, 2015 Auteur rapport Posté(e) August 1, 2015 J'avais pensé à un "Over 2,5" (que tu apprécies tant) mais quand j'ai vu les absences de Njie et Fekir, j'ai laissé tomber... Je pense que le PSG va réussir à s'imposer ce soir, au moins d'un petit but! Citer Blog Football et Paris Sportifs
jc44 Posté(e) August 1, 2015 rapport Posté(e) August 1, 2015 Oui moi aussi,mais sur ce coup là je vois peu de buts. Citer
Recommended Posts