Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je m'appelle Rémy, 58 ans. Comme vous sans doute, je suis fondu de pronostics sportifs. Je suis tipster, et passionné d'informatique et de statistiques. J'ai d'ailleurs fait ma carrière dans ce milieu.

Je ne suis pas ici pour faire mon auto-promotion, mais parce que j'ai besoin de personnes de bonne volonté qui souhaitent devenir bêta-testeurs.

J’ai développé un outil de gestion financière en version bêta. L'idée est simple : proposer une gestion rigoureuse pour protéger son capital sur la durée. J’ai besoin de la faire tester sur différents bookmakers, avec différentes côtes, sur des matchs que je n’aurais pas sélectionnés moi-même, pour éviter tous les biais inhérents à ce type de tests.

Je ne vends rien pour l'instant, et je ne veux surtout pas que vous utilisiez cette gestion pour de véritables paris. Sa rentabilité reste encore à prouver.

Je cherche juste quelques retours honnêtes de gens expérimentés pour améliorer l'outil avant de le proposer plus largement, et d’en faire une version de production.

Votre contrainte : me faire des retours d'expérience honnêtes, régulièrement.

Votre avantage : 3 mois de gestion offerts après les tests, sur la version finale

Si ça vous intéresse, faites-moi signe en réponse à ce sujet. Je vous enverrai les détails.

Merci d'avance pour votre aide.

NB : si ma demande n’est pas à la bonne place, merci au(x) gentil(s) modérateur(s) de me remettre dans le droit chemin.