Ced669 Posté(e) September 29, 2014 rapport Posté(e) September 29, 2014 1er paris PSG - FC BARCELONE Victoire du FC Barcelone Deux situations totalement différente pour ce deux clubs Paris enchaine les contres performances avec beaucoup de matchs nul et une place qui n'est pas la leur en championnat et le barca intouchable en ce debut de saison avec 0 buts encaissé! et ils ont dégoupillé grenade ce week end 6-0 (désole pour le jeu de mot pourri ^^). Paris devra ce passer de Lavezzi, Silva et Ibrahimovic Je ne vois absolument pas comment paris pourrais gagner. 2eme paris Zenith - Monaco Victoire du Zenith Déplacement périlleux en Russie pour les homme de Jardim, monaco a gagner sont premier match mais de justesse et aurai pu le perdre vraiment ce déplacement risque d'etre compliqué au vue des résultat du zenith sur sa pelouse en barrage et tour préliminaire de LDC. Le zenith à également battu benfica 2-0 lors de la première journée L'indice UEFA de la France risque encore de baisser au profit de la Russie. Citer
claver44 Posté(e) September 29, 2014 rapport Posté(e) September 29, 2014 Tes pronostics sont convaincant.je vais suivre ton analyse pour voir.sinon que c est le foot hein? Citer
Mael Posté(e) September 29, 2014 rapport Posté(e) September 29, 2014 Ced, j'ai bien aimé ton jeu de mot C'est clair que sans Silva ni Ibra, ça va vraiment être chaud... Sauf si Camara fait le match de sa vie! Enfin il ne jouera sûrement pas! Qui sait Cavani va peut être nous mettre un triplé pour nous montrer son niveau? Ca va pas être facile effectivement pour les parisiens! Pour Monaco, je suis d'accord avec toi aussi, vu le début de saison poussif qu'ils font... C'est pas gagné... Citer Blog Football et Paris Sportifs
Ced669 Posté(e) September 30, 2014 Auteur rapport Posté(e) September 30, 2014 Merci à vous deux. Sa m'ettonerai que cavani marque un triple face a leur défense ^^ les cotes sont intéressantes en plus Citer
Mael Posté(e) September 30, 2014 rapport Posté(e) September 30, 2014 En football on ne sait jamais ce qui peut se produire! Mais faut pas rêver non plus... Citer Blog Football et Paris Sportifs
jc44 Posté(e) October 2, 2014 rapport Posté(e) October 2, 2014 Juste un petit over(pour jouer sur les books uniquement)Torino-FC Copenhagen la côte de ce prono est en moyenne de @1.95.J'ai pas vraiment d'analyse sur ce match,juste un feeling. Citer
Recommended Posts