Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Avis et conseils sur 1xbet ?


Yanntop

Recommended Posts

Bonjour ,

Je suis inscrit depuis le 11 novembre 2018 sur 1xbet , mais je voudrais svp avoir conseil , car c'est un peu inquiétant pour moi :

C'est la 3è fois que j'ai un coupon gagnant qui est annulé par 1xbet , en plus les résultats sur leurs sites et les sites officiels le prouvent bien mais en les  contactant pour la réclamation , ils renvoient toujours des articles ou ne répondent pas ....

J'y suis inscrit car ils ont l'option de dépôt par mobile money  qui est très pratique , ce qui n'existait pas chez betclic ou bet365 ou je pariais depuis plus de 8 ans 

Cependant , durant ces 8 années je n'avais jamais eu ce soucis ni avec Betclic ou bet365 qui répondaient très bien aux message et corrigeaient les erreurs , 

Ce n'est pas pour leur faire la mauvaise pub mais je veux me rassurer auprès d'autres utilisateurs  avant de continuer ou me désinscrire du site , le support chat et email 'est également très désagréable , je n'avais jamais été confronté à ça auparavant .

Merci de votre aide et conseils

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...