Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Prono foot et statistiques


tom2306

Recommended Posts

Bonjour !

je suis developper web et passionné de football, j'ai donc unis mes hobbies et créer un pronostiqueur pour match de foot : https://footbet.fr/

Vous y trouverez tous les matchs de 5 grands championnats et de la ligues de champions. Avec en plus des statistiques détaillées pour chacune des équipes et chacun des championnat. Bref je vous laisse découvrir tout ça.

Il est en constante évolution, et je suis a l'écoute de toutes vos remarques et critiques,  merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air ergonomique, petite question tu te base sur quoi pour des pourcentages si précis concernant la victoire nul ou encore une défaite ça serait intéressant de la détaille en même temps dans cette partie pourcentages. Car la en contrepartie ça pourrait laisser penser que c'est un pourcentage donner à l'aveugle même si ce n'est pas le cas forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bjorn merci pour ta réponse!

Le pronostic est calculé en fonction:

Tu as raison, mes calculs devraient être plus détaillé mon but étant d'être le plus transparent possible, mais aussi le plus simple! Le juste milieu est pas facile a trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, tom2306 a dit :

Salut Bjorn merci pour ta réponse!

Le pronostic est calculé en fonction:

Tu as raison, mes calculs devraient être plus détaillé mon but étant d'être le plus transparent possible, mais aussi le plus simple! Le juste milieu est pas facile a trouver.

Ah!!! La célèbre loi Poisson... Je m'y suis frotter un jour, mais comme j'ai déjà du mal à compter sur mes doigts...:lol:

Bienvenue ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci breizh, tu me fais penser que je ne me suis pas présenté !

Haha oui la Loi poisson n'est pas la plus évidente a mettre en place et surtout elle demande beaucoup de données pour établir les moyennes de buts. Si tu veux plus de renseignement je te conseil l'article que j'ai cité, et hésite pas si tu as besoin de plus d'explications :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mimchou !

Merci pour ton message, il est vrai que je ne commente pas trop mes pronos car j'ai une semaine plutôt chargé! mais dès la semaine prochaine je ferais une sélection des meilleurs pronos et je vous les proposerais sur le forum :P

Donc pas de nouvelle fonctionnalité cette semaine sur l'appli, mais ce n'est que partie remise pour la semaine prochaine ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello tout le monde !

Ça fait un petit moment que je n'ai pas posté sur le forum et je viens avec de bonnes nouvelles :P

Tout d'abord j'ai grandement amélioré le pronosticer de mon appli donc n'hésitez pas à vous en servir et à me faire part de vos impressions ! Il y a également quelques nouvelles fonctionnalités et retouches graphiques pour plus de confort, mais ce n'est pas tout. Je dev actuellement un espace membre (gratuit) ou chacun pourra pronostiquer les matchs avec un classement des meilleur pronosticers.

Je recherche également des partenaires (en bénévolats) pour contribuer à améliorer l'appli ! Que vous soyez rédacteur, graphiste ou juste passionné de foot vous êtes bienvenue ;)

Sachez aussi que je n'oublie pas le forum! Je voulais a plusieurs reprise créer un topic pour centraliser tous les meilleurs prono, mais j'ai remporté cela faute d'avoir toutes les ressources nécessaires (je souhaite que mon appli détecte les 'golden bet') mais ça arrivera surement le mois prochain ;)

En attendant je continue a étudier les algorithmes de prédiction dans le football et je reste à votre écoute pour quoi que se soit, contactez moi par Mp ou via admin@footbet.fr

 

Bonne journée à vous! ^_^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...