Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Recommended Posts

Posté(e)
  • Votre prénom Anthony
  • Votre âge 21 ans
  • Votre ville Lille
  • Votre club préféré: PSG ( depuis pauleta face à barthez en 2004 ;) )
  • Quand avez-vous commencé à parier? J'ai commencé à parier à mes 16 ans au tabac je connaissais plutôt bien la buraliste donc il n'y avait aucun souci :)
  • La valeur de votre bankroll, ou la moyenne de vos mises :En moyenne je mise entre 200 euros minimums pouvant aller jusqu'à 1000 euros si c'est vraiment un coup murement réfléchi avec un gros capital confiance !
    • Votre type de pari favori: La double chance en particulier ou alors le nombre de buts où aussi a moindre mesure la victoire en sec d'une équipe.
  • Le ou les bookmakers que vous utilisez: Unibet,Winamax,et au tabac( et oui le tabac pour avoir l'argent liquide toute suite en main propre c'est gratifiant :) )
  • Je compte ouvrir sur le forum ma partie pronostique avec des grosse fiabilité celons moi LIBRE A VOUS DE ME SUIVRE  merci.
Posté(e)

Norbert je vais suivre de près ceux que tu postes ce n'est pas très commun ce type de paris avec des belles à la clés donc pourquoi pas. Tu vas monter à 70% alors... ;)

Gracias Ferenk !