RNG11 Posté(e) February 19, 2017 rapport Posté(e) February 19, 2017 Bonjour à tous Content d'être parmi vous, je voulais demander si on donne les pronostics football fiables dans ce groupe? Merci pour votre réponse. Citer
jc44 Posté(e) February 19, 2017 rapport Posté(e) February 19, 2017 Salut RNG11.Bienvenue sur le site.Pour répondre à ta question,il y a comme partout du bon,du moins bon.Mais même si ce n'est pas du 100% de réussite il y a toujours une super ambiance entre les membres.Tu peux charrier,mais c'est toujours sympa.Voilà pour une petite réponse.Bon dimanche à toi Norbert 72 1 Citer
breizhizou Posté(e) February 19, 2017 rapport Posté(e) February 19, 2017 100% Fiable? Ca n'existe pas en Paris Sportif... Je crois plus au Père Noël ou à Rennes Champion de France! L'idée d'un forum est de discuter de paris, de trouver un bet pertinent d'un autre membre et de se charrier (ici entre LE Supporter de Rennes et ceux de Nantes, ça peut tanguer) dans une bonne humeur... Ne recherche rien d'autre d'un forum de paris sportif tu seras déçu. Le principal c'est que tu en trouves un ou tu te sentes à l'aise... Les fofos sont truffés de concours à la plus grosse et de mitos. Les paris c'est sur du long terme qu'il fuat les voir et surtout comme une activité récréative! Sinon, tu vas droit dans le mur! Au plaisir! Norbert 72 1 Citer Mon suivi: https://www.bet-bankroll.com/bankroll/205931
Mael Posté(e) March 5, 2017 rapport Posté(e) March 5, 2017 bienvenue sur le forum ! Citer Blog Football et Paris Sportifs
albusantecessor Posté(e) March 19, 2017 rapport Posté(e) March 19, 2017 Bsr à toi! Pour ma part et par apport à ma nouvelle expérience, je peux te garantir du 100 pour 100 car j'ai mis en place une méthode divinatoire me permettant de connaitre d'avance le résultat d'un match. Avant d'en douter, je suis ouvert à trois tests pour vous le demontrer. En suite on parlera affaires! Citer
Norbert 72 Posté(e) March 20, 2017 rapport Posté(e) March 20, 2017 Salut RNG11. Un "prono" foot implique tellement de paramètres et d’aléas que le 100% de réussite est quasi impossible sur du long terme… mais il se peut sur une courte durée. De ce constat, il en ressort qu’il faut suivre un pronostiqueur sur une longue période afin de se faire une idée sur sa réussite. Et puis, d’une saison à l’autre tout peut varier… Bien évidemment, ceci n’est que mon humble avis… Citer Mes pronos du jour https://norbert.forumactif.com/f4-cliquez-ici-pour-acceder-a-la-liste-des-jeux
Recommended Posts