Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Recommended Posts

Posté(e)

Pour le compte de la 7eme journée de ligue 1 Lyon accueille Lorient au stade de Gerland.

Je paris sur une victoire de Lyon qui à connu de grosses difficultées en ce début de championnat, mais avec une nette amélioration au niveau physique et technique depuis les deux derniers matchs contre Monaco et Paris et voudra confirmer une nouvelle fois devant son public. A noter le retour de Bedimo qui devrais apporter beaucoup plus de sérénité en défense et permettre a Tolisso de remonter au milieu de terrain. Bisevac qui a repris entrainement seulement hier ne devrait pas être de la partie.

Lorient de son coté reste sur un match assez décevant comme leur début de saison depuis le départ de Christian Gourcuff. Lorient a été absolument inoffensif contre Reims et Montpellier. Voyageant assez mal en déplacement 1 victoire 2 defaites je vois mal Lorient gagner ce match.

Victoire de Lyon pour une cote moyenne de 1.7

Cédric

Posté(e)

Salut Cédric.

Franchement je trouve (moi aussi )la victoire des Lyonnais possibleJ'ai regardé leur match contre Paris,ils ont pas été ridicules.En plus la cote est pas trop mal.1.72@ au tabac.

Jc

Posté(e)

Plus d'accord avec ce pari. Lyon a montré un beau visage face à Paris. Mais il faut comfirmer cela face a Lorient.

Lorient reste sur 3D 1N 1V en 5 matchs. Dont une victoire face a Guigamp.

Donc Lyon est favoris du moment qu'il continue a jouer le jeux produit à Paris.

Posté(e)

Alors content,de la victoires des gones, ced.Pas de détail.Je pense que cette équipe monte en puissance,j'ai un peu peur pour les canaris,surtout qu'à la Beaujoire lyon a eu souvent la réussite.Bon on verra bien