jc44 Posté(e) September 22, 2014 rapport Posté(e) September 22, 2014 Bonjour. Un peit over qui peut rapporter pratiquement le double de sa mise.Sur les 6 confrontations entre ses deux équipes 5 fois il passe. VA à domicile sur les dix derniers matchs ligue2 ligue1,il passe 8 fois. Deux pires défenses de ligue2. La cote est de 1.95 au tabac. Saadi(Clermont)meilleur buteur de ligue2(6 buts) Poepon(VA)3 buts est un attaquant assez puissant. C'est mon petit over du jour.Bonne chance.Attention ce n'est pas une certitude,juste mon ressenti. phil44, christophe et Mael 3 Citer
Ced669 Posté(e) September 22, 2014 rapport Posté(e) September 22, 2014 oui sa se tente en effet vu comme sa, avec Valencienne qui sombre régulièrement chez lui l'over peux passer Suivi! Cédric Citer
Mael Posté(e) September 22, 2014 rapport Posté(e) September 22, 2014 Merci JC pour cette bonne analyse. Les over ne sont malheureusement jamais une certitude. Citer Blog Football et Paris Sportifs
phil44 Posté(e) September 22, 2014 rapport Posté(e) September 22, 2014 bien vu JC,juste avant de partir au boulot,j'avais fait à peu près la même analyse ,j'avais mis 20€ et la côte était @2,05,ça été chaud Citer
christophe Posté(e) September 22, 2014 rapport Posté(e) September 22, 2014 Good job avec un but à la dernière minute pour valider le pari :-) Citer
jc44 Posté(e) September 23, 2014 Auteur rapport Posté(e) September 23, 2014 Oui houla la c'était plus que chaud.Vraiment j'ai pensé que les carottes étaient cuites.Et miracle du jeu il passe.Il faut pas être cardiaque. Citer
Ced669 Posté(e) September 23, 2014 rapport Posté(e) September 23, 2014 MDR oui au bout du suspense ^^ l'over aurais pu passe avant avec la barre de Clermont avant la mi temps bien. Joué JC44 Citer
Ced669 Posté(e) September 23, 2014 rapport Posté(e) September 23, 2014 MDR oui au bout du suspense ^^ l'over aurais pu passe avant avec la barre de Clermont avant la mi temps bien. Joué JC44 Citer
Mael Posté(e) September 23, 2014 rapport Posté(e) September 23, 2014 Félicitations JC! C'est ce que je préfère dans ce type de pari, quand il passe à la toute dernière seconde alors que t'y crois plus du tout! C'est génial !!! Ca compense les fois où l'over passe pas parce que l'attaquant est à deux mètres du but et tire sur le poteau à la 93ème minute! A ce moment, là c'est l'inverse, c'est bien rageant! L'autre chose que j'aime bien avec les over 2,5, c'est quand le troisième but est marqué à la 20 minute... Tranquille, plus aucun stress à avoir pour le reste de la rencontre. Enfin, ça n'arrive pas souvent mais quand c'est le cas, je jubile! Citer Blog Football et Paris Sportifs
Recommended Posts