Salem Posté(e) June 5, 2016 rapport Posté(e) June 5, 2016 Bonjour à tous ! Je passe souvent sur ce site et je le trouve vraiment très convivial et très instructif. J'avoue que j'ai rarement lu de tels explications sur le sport et/ou partages de pronos, sans devoir payer un abonnement pour y accéder. Du coup, j'ai eu envie de prendre contact avec Maël que j'ai également trouvé très accessible, ce qui a fini de me convaincre. Alors en quelques lignes ... Votre prénom : Salem. Votre âge : 51 ans. Votre ville : Un petit village Alsacien (Bas-Rhin) en frontière Allemande : WOERTH. Votre club préféré : Pas de club préféré, j'aime le sport en général. Quand avez-vous commencé à parier : Pour le fun ...y a qq années mais je voudrais me pérfectionner. La valeur de votre bankroll, ou la moyenne de vos mises : Je ne l'ai pas encore déterminé. Votre type de pari favori : Aucune préférence ... je suis vraiment novice en la matière (dsl). Le ou les bookmakers que vous utilisez : Les books Arjel principalement. Et tout ce que voulez de plus : Eh bien j'aimerais bien me faire un petit complément alors je voudrais bien apprendre à parier comme vous !!! Citer
Norbert 72 Posté(e) June 5, 2016 rapport Posté(e) June 5, 2016 Bonjour et bienvenue... Salem 1 Citer Mes pronos du jour https://norbert.forumactif.com/f4-cliquez-ici-pour-acceder-a-la-liste-des-jeux
Mael Posté(e) June 6, 2016 rapport Posté(e) June 6, 2016 Bienvenue sur le forum Salem! Salem 1 Citer Blog Football et Paris Sportifs
Gildas Posté(e) June 6, 2016 rapport Posté(e) June 6, 2016 Bonjour et Bienvenue sur le forum Salem Salem 1 Citer Pour un moment de détente: https://norbert.forumactif.com/f4-cliquez-ici-pour-acceder-a-la-liste-des-jeux
Salem Posté(e) June 9, 2016 Auteur rapport Posté(e) June 9, 2016 Bonsoir Merci de votre accueil les amis ! Merci encore. Gildas 1 Citer
Mael Posté(e) June 9, 2016 rapport Posté(e) June 9, 2016 Avec plaisir! Gildas et Salem 2 Citer Blog Football et Paris Sportifs
Recommended Posts