Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Votez pour le 16ème Pari du forum (Fin du vote Jeudi 21 janvier 2016 à 19h00)  

10 votes

1. 1. Rennes - GFC Ajaccio

• Moins de 2.5 buts (Under 2.5) - Cote à 1.50
    • Plus de 2.5 buts (Over 2.5) - Cote à 2.20
  2. 2. Nice - Lorient

• Moins de 2.5 buts (Under 2.5) - Cote à 1.55
    • Plus de 2.5 buts (Over 2.5) - Cote à 2.10
  3. 3. Lyon - Marseille

• Moins de 2.5 buts (Under 2.5) - Cote à 1.50
    • Plus de 2.5 buts (Over 2.5) - Cote à 2.20

Recommended Posts

Posté(e)

Le sondage pour déterminer le 16ème pari du forum est en ligne. Ce 16ème pari est le 1er où les choix pour chaque match proposé portent uniquement sur le nombre de but dans le match.  

Le 1er match proposé à lieu Vendredi 22 janvier donc la fin du vote est fixée au Jeudi 21 janvier à 19h00 dernier délai 

Bonnes analyses à toute(s) et à tous  ;) 

Posté(e)

Attention à l'over sur Nice-Lorient il peut être rentable.En sachant que Nice est 2e à domicile pour l'over et que Lorient est 1e à l'extérieur.En plus une belle côte(pour l'instant).

Gildas je n'arrive pas à voir qui a parié sur les matchs,c'est normal?Par exemple juste le chiffre comme 2 pour l'under et 6 pour l'over.

Posté(e)

Pareil chez moi

je pense que c'est dû à une mise à jour récente du logiciel du forum, parce qu'avant ça marchait très bien.

Pour info, je fais les mises à jour du logiciel du forum dès leur sortie. Ces mises à jour servent à corriger les petits bugs ou les problèmes divers.

Il faudra que je pense à vérifier ce point lors de la prochaine mise à jour

Posté(e)

J'ai voté Over à tous les matchs!!

Rennes Vs Ajaccio: Courbis + Equipe rennaise revancharde (?) + Equipe Corse joueuse + beaucoup de buts au Roazhon Park (pas dans le bons sens...<_<) Je trouve même une belle Value sur la @!! Je prends même en pari principal (en espérant un 3-0 pour les rouge et noirs...)

Nice Vs Lorient: Tout est dit par JC! Idem sur la Value de la @!!

Lyon Vs Marseille: Honnêtement, un match entre les 2 Olympiques un Dimanche soir sur Canal + et matchs de Coupe dans la semaine... Je m'attends à un bel Under... Mais je suis optimiste et dans le Stade des Lumières... Par contre, aucune Value...

Posté(e)
Il y a 12 heures, Mael a dit :

Pareil chez moi

je pense que c'est dû à une mise à jour récente du logiciel du forum, parce qu'avant ça marchait très bien.

Pour info, je fais les mises à jour du logiciel du forum dès leur sortie. Ces mises à jour servent à corriger les petits bugs ou les problèmes divers.

Ok merci Maël pour l'info. A surveiller donc.;)

Il y a 4 heures, breizhizou a dit :

J'ai voté Over à tous les matchs!!

Rennes Vs Ajaccio: Courbis + Equipe rennaise revancharde (?) + Equipe Corse joueuse + beaucoup de buts au Roazhon Park (pas dans le bons sens...<_<) Je trouve même une belle Value sur la @!! Je prends même en pari principal (en espérant un 3-0 pour les rouge et noirs...)

Nice Vs Lorient: Tout est dit par JC! Idem sur la Value de la @!!

Lyon Vs Marseille: Honnêtement, un match entre les 2 Olympiques un Dimanche soir sur Canal + et matchs de Coupe dans la semaine... Je m'attends à un bel Under... Mais je suis optimiste et dans le Stade des Lumières... Par contre, aucune Value...

J'ai également voté over sur les 3 matchs. Merci pour ton avis breizhizou 

Posté(e)

Le sondage est terminé et les paris retenus sont:

• Rennes - GFC Ajaccio over 2.5 buts dans le match (7 votes)
  • Nice - Lorient over 2.5 buts dans le match (7 votes)  

N'hésitez pas à laisser vos commentaires et merci pour votre participation.

PS: Rendez-vous ici pour le suivi de ce 16ème pari hebdomadaire du forum.

• 2 weeks later...
Posté(e)
Le 20/1/2016 at 23:27, Mael a dit :

Pareil chez moi

Je viens de faire une mise à jour du logiciel du forum.

Maintenant pour moi, j'arrive à voir qui a voté. Pouvez-vous me confirmer que c'est bon pour vous également?

Merci!

• 2 weeks later...