Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Recommended Posts

Posté(e)

Pas grand chose, alors un petit suivi de tipster Basket pour ce soir...

Basketball - Europe FIBA cup

17/01/17 19h00

Groningen Vs Benfica

Groningen Vs Benfica

Groningen -8,5

@1,55 (Unibet)

----------------------------------------------

Basketball - Champion's League

17/01/17 20h30

Lyon Villeurbanne Vs Rosa Radom

Lyon-Villeurbanne Vs Rosa Radom

ASVEL -14,5

@1,60 (Unibet)

Posté(e)

Ce week-end en foot...

Football - France Ligue 2

20/01/17 20h00

AC Ajaccio Vs Orléans

AC Ajaccio Vs Orléans

AC Ajaccio

@2,20 (Winamax)

-------------------------------------------------

Football - France Ligue 1

21/01/17 20h00

Caen Vs Nancy

Caen Vs Nancy

Nancy ou Nul

@1,63 (@ Fabriquée) Winamax

Annulé

-----------------------------------------------------

Football - France Ligue 1

22/01/17 21h00

Lyon Vs Marseille

Lyon Vs Marseille

Nul @3,70 (Winamax)

Posté(e)

Petit problème de PC, mon navigateur était vérolé, pas pû venir ici... Surement parce que je vais sur des sites de fesses:lol:200.gif#56

Pas grand chose de pris sur ces quelques jours, pris un Live en basket féminin et un autre en Rugby pour ce week-end... (je les mettrai plus tard dans la journée, je suis dans une grosse semaine de taf)

Gast! Que Janvier finisse! Niveau des paris si j'ai cartonné en Live, les pré-Live furent plus que moyens...

A ce propos, ma Bk réelle est montée à 710 euros (j'ai même grimpé à 900 mais dans l'euphorie, j'ai pris quelques pelles...), donc mes mises seront désormais de 30 euros. Mon suivi Bk ne concerne QUE les paris que je mets ici. (trop compliqué de mettre les live...)

Posté(e)

Un pari Basket qui passe (Bilan Betbankroll) donc je prends Benfica...

Football - Portugal Coupe de la Ligue

26/01/17 21h45 Terrain Neutre

Moreirense Vs Benfica

Moreirense Vs Benfica

Benfica -1,5

@1,67 (Bwin) 30€

J'ai regretter le pari juste après l'avoir pris... Risque/Côte pas terrible... Mauvais choix de ma part.

Rugby - France Top 14

28/01/17 18h30

Grenoble Vs Stade Français

Grenoble FC Vs Stade Francais

Castres Vs Montpellier

Castres Olympique Vs Montpellier Herault RC

Combi Grenoble + Castres

@1,81 (Bwin) 30€

Posté(e)
Il y a 16 heures, breizhizou a dit :

[...]

Football - Portugal Coupe de la Ligue

26/01/17 21h45 Terrain Neutre

Moreirense Vs Benfica

Moreirense Vs Benfica

Benfica -1,5

@1,67 (Bwin) 30€

J'ai regretter le pari juste après l'avoir pris... Risque/Côte pas terrible... Mauvais choix de ma part.

[...]

Je ne pense pas que l'on puisse parler de mauvais choix...  Le résultat d'un match est tributaire de beaucoup de facteurs pour qu'il réussisse ou non alors tu penses son "prono" est d'autant plus risqué... Des exemples de "pronos" perdus ou gagnés par un fait de match ayant joué une part importante dans son résultat ne manquent pas... un penalty raté... un but marqué de la main... une explusion d'entrée de jeu... le temps d'arrêts de jeu, etc.

Posté(e)

Ah oui mais ça je suis d'accord! Je disais un mauvais choix de ma part car en temps normal, je n'aurais même pas fait le curieux concernant cette rencontre: Une coupe, une grosse équipe, un terrain neutre, pas d'inspiration et pas plus de réflexion... Bref, ce match n'avais aucun de mes critères pour que je le joue. Et pourtant je l'ai joué smiley

Si j'avais été plus loin, ton pari était le plus adéquat... Si j'avais été encore plus loin... Bah je ne l'aurai pas joué... Et si j'avais été encore encore encore plus loin voiture  

Posté(e)

Salut breizhizou.

Je reprends  ta petite phrase(Petit problème de PC, mon navigateur était vérolé, pas pû venir ici... Surement parce que je vais sur des sites de fesses).Moi aussi gros problèmes de navigateur.Surement parce que je vais sur les sites de la messe:lol: