Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Recommended Posts

Posté(e)

200.gif#3 J'hésites à prendre Monaco ce soir @2,50... Il leur faut un seul point pour se qualifier au prochain tour de LDC mais je ne les vois pas se contenter de ça... La présence de Tottenham au prochain tour dépend aussi du résultat de Leverkussen, ils n'ont donc pas le choix de gagner sur le Rocher, en espérant une contre performance des allemands face à un CSKA éliminé. Puis ils ont le match contre Chelsea ce week-end (Monaco reçoit Marseille), donc si les scores ne tournent pas en leur faveur, peut-être qu'ils lâcheront la match? Le dernier match sera face aux russes en Angleterre, histoire d'assurer une place en EL..

Monaco est en feu et El Tigre (à ma grande joie) effectue un retour fracassant. Les forces offensives monégasques sont grandes. Le suel truc, c'est le match contre Leverkussen que j'ai vu... Les rouges et blancs étaient éteints, presque tétatinés, et l'égalisation miraculeuse en toute fin de match n'a pas caché le mauvais match.

Mais ce que la @ est belle! Je vais encore attendre, et essayer de prendre des infos dans la journée... 200.gif#29

.

Posté(e)

Oui... Mais j'ai pris un Live (but de Naples @1,85) qui n'est pas passé donc opération blanche pour le pari sur Messi...

Aujourd'hui un seul pari en EL, victoire de Schalke! Nice sans Super Mario (encore ça, pas trop méchant) mais surtout sans Baysse en défense! Les allemands seront au complet, pas d'équipe Bis à priori... Invaincus en phases de poules depuis une quinzaine de matchs, invaincu depuis Septembre, un seul but encaissé en EL cette année...

De plus, seule la victoire peut permettre aux niçois d'espérer... Si jamais Schalke inscrit le premier but, l'aventure niçoise sera terminée!

Football - Europa League

24/11/16 19h00

Schalke 04 Vs Nice

Schalke 04 Vs Nice

Schalke @2,02

Posté(e)

Pas trop de temps ce week-end donc j'ai déjà fait mes emplettes... Et n'oubliez pas... Nos emplettes sont nos emplois! :lol:Afficher l'image d'origine

Football - Allemagne Bundesliga 2

26/11/16 13h00

Heidenheim Vs FC St Pauli

Heidenheim Vs St. Pauli

Heidenheim @1,88

-------------------------------------------------------

Football - République Tchèque Synot Liga

26/11/16 15h00

Fastav Zlin Vs Dukla Prague

Zlin Vs Dukla Prague

Zlin @2,05

------------------------------------------------------

Football - France Ligue 1

26/11/16 17h10

AS Monaco Vs Olympique Marseille

Monaco Vs Marseille

Monaco marque +1,5 buts

@1,52

-----------------------------------------------------

Football - Espagne Liga Adelante

27/11/16 20h00

Levante Vs Rayo Vallecano

Levante Vs Vallecano

Levante @1,84

ANNULE

Posté(e)
Le 29/11/2016 at 19:18, jc44 a dit :

Pour votre gouverne,fracture du crane pour Dupraz.Je suis triste je l'adore:(.Purée la prochaine fois les Rennais,il faut lui envoyer une galette saucisse:lol:

Impossible, elle est engloutie bien avant d'avoir l'idée de la jeter! Afficher l'image d'origine

Football - France Ligue 1

30/11/16 19h00

FC Nantes Vs Olympique Lyon

Nantes Vs Lyon

Lacazette buteur @2,15

Posté(e)

Pas grave Breizhizou.Car c'est une évidence,vu le jeu pratiqué la Domino's (pas la pizza)se rapproche de plus en plus.En même temps il va y avoir de l'animation en Loire.Il faut que je prévienne Phil,pour mettre notre sweat à capuche noir:ph34r:.Pour mettre un peu d'ambiance pour notre cher président Kita:lol:

Posté(e)

Franchement, je ne devrais pas le dire en tant que rennais, mais la situation du FCN me fait mal... Quelle mauvaise gestion depuis des années!! Gripond, Roussillon, Kita... Si on veut tuer le club, difficile de s'y prendre autrement... On est loin de José Arribas et Suaudeau! Girard est à l'opposé total du jeu à la nantaise qui m'aura fait tant rêvé en 95...

"La simplicité, c'est le génie" JC Suaudeau 1995

Cadeau: