bluemagic Posté(e) December 29, 2015 rapport Posté(e) December 29, 2015 Salut à tous Mon pseudo Bluemagic, j'ai 34 ans je réside dans les Hauts de Seine (92). Mon club préféré est le Red Star que je supporte depuis les années 90 (l'époque S.Marlet and co...) J'ai commencé les paris sportifs en jouant au Loto Sportif quand j'étais au lycée. Ma mise dépend du feeling que j'ai pour mon paris variable entre 5 et 50€ max. Mes type de paris favori : principalement du foot, je suis beaucoup la Liga et la liga adelante (D2), bien entendu la Ligue1 et ligue 2 (2 championnats très dure à pronostiquer), aussi la ligue des champions et les match internationaux, parfois je me laisse tenter par quelques match de tennis. Je joue pour l'instant sur PMU. Voila en espérant avoir été complet. Citer
Gildas Posté(e) December 29, 2015 rapport Posté(e) December 29, 2015 Bienvenue Bluemagic sur le forum où l'ambiance est conviviale et où l'on rigole bien. N'hésite pas à partager tes pronos avec nous qu'ils soient gagnant ou perdant peu importe l'important est d'échanger entre nous. Pour ma part je m'occupe de mettre en ligne le sondage pour la désignation du pari hebdomadaire du forum que tu trouveras ici . Les matchs proposés sont principalement ceux de la Ligue 1. Comme c'est la trève en L1 et que je n'ai pas beaucoup de temps de libre en cette période de fêtes le sondage est suspendu pour le moment. Celui-là reprendra donc début janvier. A+ sur le forum Citer Pour un moment de détente: https://norbert.forumactif.com/f4-cliquez-ici-pour-acceder-a-la-liste-des-jeux
Norbert 72 Posté(e) December 29, 2015 rapport Posté(e) December 29, 2015 @ bluemagic, Bienvenue parmi nous... et bonne chance pour tes paris... Citer https://sites.google.com/view/humourdenoryves/accueil https://norbert.forumactif.com/f4-cliquez-ici-pour-acceder-a-la-liste-des-jeux
bluemagic Posté(e) December 30, 2015 Auteur rapport Posté(e) December 30, 2015 Il y a 14 heures, Gildas a dit : Bienvenue Bluemagic sur le forum où l'ambiance est conviviale et où l'on rigole bien. N'hésite pas à partager tes pronos avec nous qu'ils soient gagnant ou perdant peu importe l'important est d'échanger entre nous. Pour ma part je m'occupe de mettre en ligne le sondage pour la désignation du pari hebdomadaire du forum que tu trouveras ici . Les matchs proposés sont principalement ceux de la Ligue 1. Comme c'est la trève en L1 et que je n'ai pas beaucoup de temps de libre en cette période de fêtes le sondage est suspendu pour le moment. Celui-là reprendra donc début janvier. A+ sur le forum Ok j'irai voir ça, merci pour l'info. Il y a 14 heures, Norbert 72 a dit : @ bluemagic, Bienvenue parmi nous... et bonne chance pour tes paris... Merci !!! Citer
Mael Posté(e) December 30, 2015 rapport Posté(e) December 30, 2015 Salut Bluemagic et bienvenue sur le forum! En plus des pronostics comme te l'a dit Gildas, n'hésite pas non plus à poser toute question que tu pourrais te poser dans les catégories adéquates du forum, ou à proposer toute nouvelle idée ou suggestion pour faire progresser ce forum! à+ Citer Blog Football et Paris Sportifs
Recommended Posts