Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour

Je me présente

Christophe de nice ,marié ,un enfant,supporter de nice et lyon

Ma spécialité l'over 1,5 et 2,5

Le pari pour moi est avant tout un plaisir et en aucun cas une source de revenu cad ma mise va de 0.1 à 1 euro max avec un budget pour l'année de 100 euros ,chaque année je remets les compteurs à zéro

Sur 10 ans je dois être à une centaine d'euros de bénéfices

Voilà à bientôt et merci mael pour ce forum

Posté(e)

Salut Maël.

A mon tour de me présenter.

Jean Claude j'habite dans le val de marne(94).Comme Christophe marié ,un enfant.Supporter de Nantes depuis toujours,en plus mon frangin habite la-bas.Le gros plant coule à flot quand on se retrouve.(Il vient de s'incrire sur le nouveau site de Maël.Phil44).

Bon je rassure tout le monde ,je ne suis pas le roi des pronos.Mais parfois il y a des périodes pas trop mal.Mais j'aime beaucoup les pronos de Maël,depuis un petit bout de temps.C'est clair,bien analysé.Mais ce que j'aime chez lui,c'est qu'il ne se prend pas pour un autre.En tout cas bienvenue à tout le monde sur son site.Un dernier petit truc important ne pas l'envouté quand tout va bien,et le coup d'après lui mettre la misére car le pari est perdant.Chacun joue avec ses moyens.Faisons vivre son site dans une entente cordiale

Bonne chance à nous tous.Merci pour ce forum Maël

A+les amis

Posté(e) (modifié)

salut Maël                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       Après mon frangin (JC44) ,je viens à mon tour me présenter.                                                                                                                                                                                                                                                                                        Philippe,j'habite la Loire Atlantique depuis 14 ans,marié,2 enfants.Supporter du FC Nantes depuis toujours.                                                                                                                                                                                                               j'aime joué des 2 sur 2 et mon frangin m'a fait découvrir l'over.Quand il est venu au mois d'août,il m'a présenté le                                                                                                                                                                                                    site de Maël et m'en a dit que du bien.J'ai donc donc décidé de m'inscrire à mon tour,pour les bons comme pour les                                                                                                                                                                                               mauvais pronos,il faut être bon perdant,sinon autant jouer seul.                                                                                                                                                                                                                                                                                    bonne chance à tous et longue vie à ton site Maël.                                                                                                                                                                                                                                                                                                           A+                                                                                                                       .        

Modifié (le) par phil44
Posté(e)

Salut Maël.

A mon tour de me présenter.

Jean Claude j'habite dans le val de marne(94).Comme Christophe marié ,un enfant.Supporter de Nantes depuis toujours,en plus mon frangin habite la-bas.Le gros plant coule à flot quand on se retrouve.(Il vient de s'incrire sur le nouveau site de Maël.Phil44).

Bon je rassure tout le monde ,je ne suis pas le roi des pronos.Mais parfois il y a des périodes pas trop mal.Mais j'aime beaucoup les pronos de Maël,depuis un petit bout de temps.C'est clair,bien analysé.Mais ce que j'aime chez lui,c'est qu'il ne se prend pas pour un autre.En tout cas bienvenue à tout le monde sur son site.Un dernier petit truc important ne pas l'envouté quand tout va bien,et le coup d'après lui mettre la misére car le pari est perdant.Chacun joue avec ses moyens.Faisons vivre son site dans une entente cordiale

Bonne chance à nous tous.Merci pour ce forum Maël

A+les amis

Merci pour ta présentation Jean Claude. J'aime bien ton image de profil. Bon, on est déjà trois supporters nantais, ça me plait bien ;) Pas de soucis si tu n'es pas le roi des pronos, comme tu le dis, ce forum est un endroit pour partager des pronos, des bons plans, aider les gens à progresser dans les paris sportifs mais aussi et surtout échanger sur le thème des paris, du football et d'autres sports dans une bonne ambiance, c'est important! 

salut Maël                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       Après mon frangin (JC44) ,je viens à mon tour me présenter.                                                                                                                                                                                                                                                                                        Philippe,j'habite la Loire Atlantique depuis 14 ans,marié,2 enfants.Supporter du FC Nantes depuis toujours.                                                                                                                                                                                                               j'aime joué des 2 sur 2 et mon frangin m'a fait découvrir l'over.Quand il est venu au mois d'août,il m'a présenté le                                                                                                                                                                                                    site de Maël et m'en a dit que tu bien.J'ai donc donc décidé de m'inscrire à mon tour,pour les bons comme pour les                                                                                                                                                                                               mauvais pronos,il faut être bon perdant,sinon autant jouer seul.                                                                                                                                                                                                                                                                                    bonne chance à tous et longue vie à ton site Maël.                                                                                                                                                                                                                                                                                                           A+                                                                                                                       .        

Merci Phil pour ta présentation. Je pense que je peux dire "voisin" car j'habite en Loire-Atlantique également. N'hésites pas à partager tes idées de pronostic dans la partie dédiée du forum.