LELAZARIEN Posté(e) December 15, 2021 rapport Posté(e) December 15, 2021 Voici les stats du match (elles sont dingue) Bon on a compris que sa va planter sec. Ma mise de départ sera de 20 euros car hyper confiant sur ce match! meilleur match du jour personnellement pour moi! enfin je l'espère On patiente calme plat ça ne devrai pas le rester bien longtemps! Citer
LELAZARIEN Posté(e) December 15, 2021 Auteur rapport Posté(e) December 15, 2021 BUT on l'a loupé mais bon y avais aucune action on ne regrette rien! Quand on prends un Bet on y crois ma mort ou on s'abstiens! yen aura d'autres! Du coup il est annulé On est toujours tenté de prendre le bet maintenant mais ya pas d'action si un but tombe ben tanpis! Regardez cela Greuther une fois sur deux prends un but entre la 31 ieme et la fin mi temps BUT y'avais vraiment pas assez d'action pour prendre ce bet sereinement! aucun regret Dans les dix dernières minutes il n'y avais eu que deux tir beaucoup de corners certes mais que deux tir! ce n'est pas suffisant pour miser son Fric! en tout cas pour moi! Citer
LELAZARIEN Posté(e) December 15, 2021 Auteur rapport Posté(e) December 15, 2021 Pour le coup la ca bouge! On fonce sur le +1.5 but mi temps sa pousse! Ne misez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre surtout! Ne misez que 1 quart de la somme que vous allouez a ce match car peu de temps!Pour moi se sera donc 5 euros de plus reregardez les stats ci dessus beaucoup de but entre 40 ieme et fin mi temps! Bon sa ne passe pas mais on ne c'était pas trompé sa a continué a poussé. Et les stats but fin match mi temps étaient folles. Il nous reste 15 euros soit 3 quart de la somme pour la deuxième mi temps! Après une côte à 5.1 on sais bien que sa passe pas tout le temps mais toutes les chances étaient de notre côté c'est l'important pour être rentable sur beaucoup de bet. Aucun regret ! Citer
LELAZARIEN Posté(e) December 15, 2021 Auteur rapport Posté(e) December 15, 2021 Bon ont sais combien la seconde mi temps risque d'être mouvementé reregardez les stats que je vous ai communiqué début match! Ce qu'il faut retenir pour cette seconde mi temps c'est que pour les deux équipes ya 75% des deux côtés ou il y a au moins deux buts seconde mi temps ! et dans 100% des deux côtés jusque la ya eu au moins un but (revisionné les images que je vous ai fournis début de match) ça donne presque envie de prendre le bet tout de suite hein? Mais les stats sont faites pour ne pas durer. on peut tout de même estimer qu'on Ora des possibilités de bet seconde mi temps! LE + de 3.5 buts match du côté de Dortmund c'est 63% et du côté de Gruther c'est 75%.Franchement je suis confiant pour cette seconde mi temps! C'est des matchs bien déséquilibrez qu'on adore! énorme attaque pitoyable défense! Il ne se passe rien ion garde notre Blé et la côte monte parfait! Citer
LELAZARIEN Posté(e) December 15, 2021 Auteur rapport Posté(e) December 15, 2021 On retiens que Greuther prends dans 88% du temps un but ou + de la 76 ieme a la 90 ieme et ce sur 8 matchs! et que Borussia en plante un ou + dans 50% du temps ça commence à bouger mais pas assez pour un BET de qualité Citer
LELAZARIEN Posté(e) December 15, 2021 Auteur rapport Posté(e) December 15, 2021 2 ieme but mais pas d'action peut être aurons nous le 3 ième! 3ieme but encore aucune action! les stats auront été respectés Perte du live soit 1 quart de la somme allouée au match pour ma part 5 euros Une journée dans le rouge il y en aura l'important c'est d'être dans le vert sur 500 pari Citer
Recommended Posts