Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Live du 15/12/21 Paroli Dortmund- G Furth 21 h 30


LELAZARIEN

Recommended Posts

BUT on l'a loupé mais bon y avais aucune action on ne regrette rien! Quand on prends un Bet on y crois ma mort ou on s'abstiens! yen aura d'autres!

 

Du coup il est annulé

On est toujours tenté de prendre le bet maintenant mais ya pas d'action si un but tombe ben tanpis!

Regardez cela Greuther une fois sur deux prends un but entre la 31 ieme et la fin mi temps

2065433202_Capturedcran(89).thumb.png.3df73aea0002dacd8d0c53e7baaa319c.png

BUT y'avais vraiment pas assez d'action pour prendre ce bet sereinement! aucun regret

Dans les dix dernières minutes il n'y avais eu que deux tir beaucoup de corners certes mais que deux tir! ce n'est pas suffisant pour miser son Fric! en tout cas pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup la ca bouge! On fonce sur le +1.5 but mi temps sa pousse! Ne misez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre surtout! Ne misez que 1 quart de la somme que vous allouez a ce match car peu de temps!Pour moi se sera donc 5 euros

de plus reregardez les stats ci dessus beaucoup de but entre 40 ieme et fin mi temps!

 

537300425_Capturedcran(91).thumb.png.429e886e2f028fbd8110de58c4c18952.png

1254772972_Capturedcran(92).thumb.png.31a5d40b93ac51e9ec4069a79147e8d6.png

Bon sa ne passe pas mais on ne c'était pas trompé sa a continué a poussé. Et les stats but fin match mi temps étaient folles. Il nous reste 15 euros soit 3 quart de la somme pour la deuxième mi temps! Après une côte à 5.1 on sais bien que sa passe pas tout le temps mais toutes les chances étaient de notre côté c'est l'important pour être rentable sur beaucoup de bet. Aucun regret !

1113651049_Capturedcran(93).thumb.png.33edaae358fc704668434ca5a7cbb0dd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ont sais combien  la seconde mi temps risque d'être mouvementé reregardez les stats que je vous ai communiqué début match! Ce qu'il faut retenir pour cette seconde mi temps c'est que pour les deux équipes ya 75% des deux côtés ou il y a au moins deux buts seconde mi temps ! et dans 100% des deux côtés jusque la ya eu au moins un but (revisionné les images que je vous ai fournis début de match)

ça donne presque envie de prendre le bet tout de suite hein? Mais les stats sont faites pour ne pas durer. on peut tout de même estimer qu'on Ora des possibilités de bet seconde mi temps!

LE + de 3.5 buts match du côté de Dortmund c'est 63% et du côté de Gruther c'est 75%.Franchement je suis confiant pour cette seconde mi temps! C'est des matchs bien déséquilibrez qu'on adore! énorme attaque pitoyable défense!

 

 

997616219_Capturedcran(94).thumb.png.635fa09404980e9b1c170c051541091a.png

Il ne se passe rien ion garde notre Blé et la côte monte parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...