Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Fin de l'explication de la Paroli (exemple)


LELAZARIEN

Recommended Posts

Bon nous avons vu ce que c'est que un OVER, nous avons vu comment faire une Paroli et également comment sélectionner les matchs qui pourront peut être faire partie de notre Paroli

(voir les autres topic précédemment pour les retardataires)

Mais quand placer le BET?

Tout d'abord ce n'est pas parce qu'un match a été sélectionné que nous allons toujours prendre un pari. On ne forcera pas le BET!

Nous voulons une grande qualité du BET nous n'avons pas fait tout ce travail fastidieux pour faire n'importe quoi en live!

1) Nous ne miserons pas de pari si il y a un carton rouge car nous avons sélectionner précédemment deux équipes capable d'encaisser et de planter des buts (75% ou + scored et encaisses pour chaque équipes)le logiciel que j'utilise prends en compte directement domicile et extérieur .si vous n'utilisez pas goal profits vérifier bien que ce soit scored ou encaissé selon domicile ou extérieur pour chaque équipe).Si carton rouge vous allez me dire mais l'autre équipe peux marquer oui c'est vrai mais il arrive aussi que l'équipe qui a le carton rouge ferme le jeu. Donc on n'oublie si carton rouge on passe sur ce match.

2)il y a deux possibilités:

A-) Ou vous êtes autistes et vous pouvez suivre un match a la tv en sachant toujours dans les dix dernières minutes et dans les 5 dernières minutes le nombre de tir bloqué de tir cadré dans la surface hors surface le nombre de corners et être capable de mesurer sur une échelle le rating de chaque équipe (la force ou l'équipe a et b met de l'intensité dans son jeu pour marquer un but)le nombre d'attaques dangereuse des dix dernières minutes tout ça sans mettre aucune émotion (sinon sa finis "ouais je le sent bien "et on sait tous l'issue du BET)

B-)Ou vous êtes comme moi et les émotions modifient ce que je vois a la tv par rapport a ce que je souhaite voir (car j'ai envie de le placer ce BET)donc vous vous aidez d'un logiciel indépendant qui comptabilise tout cela pour vous.

Personnellement  j'utilise goal profits qui a un live stats module qu'on peut régler sur les 5 dernières minutes ou les dix dernières minutes et qui donne les stats brut selon l'échelle temps que vous lui avez demandé. Ce logiciel n'ai pas donné!

 Il existe d'autres logiciels moins couteux ou même des logiciels gratuit (il ne mettent pas à ma connaissance les stats selon les dernières minutes demandé)une estimation "a la louche et tout de même possible." Pour le rating pour se donner une idée si ca pousse vraiment l'application SOFASCORE dans ses matchs propose un algorithme ou on peut voir si sa pousse ou non(pour confirmer ce qu'on voit a la tv)

Quand je prends un BET j'attends vraiment d'être quasi sûr que sa va planter je vous montre ça pour se donner une idée de quand prendre un bet

(match sur lesquelles je n'ai pas parié car il ne faisais pas partie de ma présélection)

1956613882_Capturedcran(16).thumb.png.41c13db22cf1c9c0beef8c341d868a11.png

Vous voyez en super league de chine Guoan de Pékin contre Guangzhou AU signifie tir cadré donc il y a eu 1 tir cadré désactivé signifie non cadré il y a eu 7+ 1 tir non cadré soit 8 au total.Noir signifie tir bloqué 5 ont été bloqués et Dans ou Dehors signifie tir dans surface de réparation ou non on vois qu'il y a eu 2 corners et que le rating est en vert a 26 (énorme rating a comparé avec les autres matchs)

Récapitulons : Nous avons un match sans cartons rouge ou dans les dix dernières minutes il y a eu 2 corners ainsi que 9 tirs total dont 5 dans la surface et 1 cadré sur un match de zéro zéro avec une équipe a domicile qui montre par sa poussée (le rating 26 qu'elle met le feu pour marquer ce but a domicile) et qu'il lui reste 21 minutes plus le temps additionnel pour marquer.

Voila ce que j'appelle un bon BET (le seul fait qu'il ne soit pas bon pour le cas c'est que préalablement il ne correspondais pas aux filtres pré match)

 

Nous attendons donc énormément d'action avant de prendre un bet 3 tirs et 1 corners dans les 10 dernières minutes ne suffisent pas! C'est sur que c'est déjà beaucoup mais pas suffisant pour être excessivement qualitatif (un minimum de 6 actions est requis plus vous serez sélectif moins vous aurez de BET perdant mais moins vous aurez de bet possible.

A vous avec l'expérience de trouver le bon ratio risque récompenses

Good Luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...