Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Sélections des filtres pour choisir les matchs a potentielle over pour la Paroli


LELAZARIEN

Recommended Posts

Suite a la divulgation de la technique Paroli sur un match je vais détailler comment sélectionner des matchs a potentielle pour faire cette Paroli et le processus a suivre.

Pour sélectionner un match il faut que tout les filtres soit réunis.Si vous suivez ses filtres je vous garantis que vous gagnerez de l'argent.

Nous voulons la qualité et non la quantité il faut choisir entre jouer en investir

 

Je me sert d'un outils ou j'ai un abonnement tout les mois qui ce nomme goal profits (cela permet de gagner du temps)Tu peux le faire sans goal profits mais cela te demandera d'avantage de temps .Voici comment procéder et pourquoi

 

 

-1) A) Enlever les matchs  tout début de saison  (ne jouer qu'a partir de 10% de la saison)

      B)Enlever les matchs toute fin de saison (90%et +saison)

 

Pourquoi?  Tout début de saison l'équipe a souvent été chamboulé avec des joueurs en moins et de nouveaux joueurs .Nous ne connaissons pas la cohésion de l'équipe.

                        Toute fin de saison les enjeux sont parfois finis et une équipe qui n'a rien a gagné va moins mettre de but car elle n'a pas la pression.

 

1228109023_Capturedcran(8).thumb.png.0757b3518523964330c6d957ca599357.png

2)-Sélectionner les ligues qui t'intéresse enlever les différentes coupes (pour moi je choisis seulement les Leagues Européenne et league d'été)

  -Ne se concentrer sur la saison que sur les leagues que tu avais choisis début de saison (on ne change pas le processus milieu de saison)

1239221847_Capturedcran(9).thumb.png.7b53ea916a380224c50893b7812413bf.png

3) -Ne sélectionner que les matchs ou chaque équipe marque dans 75% du temps et encaisse dans 75% du temps également.

1352850917_Capturedcran(10).thumb.png.e7e97c630bc746e51fbd996dea97b0ca.png

Nous avons déja bien épuré !Aujourdhui c'est Lundi et  je sélectionne et les Leagues et l'avancé de la saison.Il me reste 14 matchs.

Puis ensuite avec le filtre des 75% marqué et 75% encaissé il ne me reste plus que un seul candidat l'exemple ci dessus en Russie premier League Sotchi contre Spartak Moskva mais nous devons encore vérifier d'autres point pour savoir si nous pouvons sélectionner potentiellement cette équipe!

4)vérifions ensuite les confrontations passé si il y a des buts ou non en général dans la configuration Sotchi domicile et Spartak extérieur.

 

1957507439_Capturedcran(11).thumb.png.f0a46eba0e857f36c1d760d4a600eb6e.png

Nous remarquons qu'il y a eu déjà deux confrontations dans le même schéma et qu'il n'y a eu qu'un seul but à chaque fois. Peut être cette fois ci il y aura 4 buts mais n'oublions pas que pour miser nous voulons que l'intégralité des filtres soit validé. Nous investissons de l'argent et quand nous l'investissons nous voulons mettre toute les chances de notre côté!

Aujourd'hui je ne miserai sur aucun matchs .Voyons maintenant si ce filtre la était passé les filtres restant pour validé ou non le pari.

5) vérifions que l'équipe outsider a l'extérieur soit capable de marquer contre des équipes plus forte qu'elle dans la configuration extérieur.

Nous voyons que Spartak moscou a eue 5 matchs a l'extérieur ou elle a joué contre équipe meilleur classement et qu'elle a marqué dans 4 matchs sur 5.Ce filtre est donc validé

716256242_Capturedcran(13).thumb.png.b069b4fa228a9d4b363f6a3e89fcc12e.png

6) vérifier les joueurs Absent si le meilleur buteur de chaque équipe n'est pas là s'abstenir (surtout s'il marque 40% des buts ou plus) si il manque le meilleur buteur d'une équipe mais qu'il reste tout les autres buteurs qui marque aussi énormément nous pouvbons sélectionner l'équipe.Nous utilisons flashscore

1265857038_Capturedcran(12).thumb.png.e5ab6848a21dc332c510447b74b6cf05.png

 

7)Vérifier 30 minutes avant la compo d'une équipe pour être sûr des absents!

 

 

VOICI COMMENT JE SELECTIONNE MES MATCHS QUI ENSUITE POURRONS ËTRE SUJET A MA PAROLI OU NON.C'EST DRASTIQUE MAIS OU MOINS JE SUIS RAREMENT DECU.

 

JE FERAI UN POST PLUS TARD SI JAI DES DEMANDES POUR SAVOIR QUAND PRENDRE UN BET EN LIVE POUR  LA PAROLI DES MATCHS PRESELECTIONNER.

 

QU'EN PENSEZ VOUS?AVEZ VOUS DES SUGGESTIONS POUR AMELIORER ENCORE LA SELECTION?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...