Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Recommended Posts

Posté(e)

Bon JC j'espère que tu n'es pas en faillite aujourd'hui!

Je revois encore l'attaquant rémois qui, à 1-0 pour Reims, se présente seul devant le gardien rennais et qui ne trouve rien de mieux que de tirer sur la barre, et de faire ricocher le ballon sur la ligne de but... A ce moment là j'ai définitivement compris que ça ne passerait pas pour l'over 2,5.  :(

• 3 weeks later...
Posté(e)

Bon je vais être le mauvais petit canard de la bande.Je vois une petite victoire de la Juve.Mais en tout cas bonne analyse de ta part Maël.Mais si Barça gagne je serai content pour toi et ceux qui te suivent.Bon il ne faut pas que je me fâche avec le boss,il pourrait me refuser mes vacances :lol:

Posté(e)

Bravo Maël.Vraiment content que ton pari passe après une belle analyse.Heureusement que phil approuve ton pari hier,car sinon je partais faire mon ticket avec la Juve.J'ai tellement cogité que je me suis dit lâche l'affaire.Parfois il y a une petite étoile qui nous ramène à la raison(marche pas à tous les coups). B)

• 4 weeks later...
Posté(e)

Salut Maël.

Un grand plaisir de te voir publié un prono.Toujours une belle analyse.Du coup tu es entrain de me mettre le doute dans la tête.Car je suis sur l'Argentine depuis le début.Bon je vais attendre encore un peu.

A+ tard Maël

• 2 weeks later...