jc44 Posté(e) September 28, 2014 rapport Posté(e) September 28, 2014 Salut Maël. Oui j'aime bien comme over,en plus la côte est pas mal.Le petit truc qui m'embarrasse,c'est que St Etienne ne marque pas beaucoup.Mais vu l'attaque de Marseille,il est bon à prendre ce prono. Perso j'aime beaucoup l'over sur Nantes-Lyon,qu'en penses-tu? Citer
phil44 Posté(e) September 28, 2014 rapport Posté(e) September 28, 2014 salut Maël Je te suis sur cet over, moi aussi l'over me tente sur Nantes-Lyon Citer
Mael Posté(e) September 28, 2014 Auteur rapport Posté(e) September 28, 2014 Salut Maël. Oui j'aime bien comme over,en plus la côte est pas mal.Le petit truc qui m'embarrasse,c'est que St Etienne ne marque pas beaucoup.Mais vu l'attaque de Marseille,il est bon à prendre ce prono. Perso j'aime beaucoup l'over sur Nantes-Lyon,qu'en penses-tu? Oui Saint-Etienne ne marque pas beaucoup, mais ils marquent généralement au moins un but par match, sauf contre Paris qui est une grosse équipe et contre Rennes qui est... irrégulier. On va voir ce que donne cette défense marseillaise contre une équipe qui a quand même des capacités collectives intéressantes. Ce que j'espère, c'est que l'ASSE marque au moins un but, et l'OM au moins deux... Après ça dépend aussi des gardiens de très bon niveau! Pour l'over sur Nantes-Lyon, je n'en sais rien... Lyon va marquer au moins un ou deux buts à mon avis, mais l'attaque nantaise sera t'elle capable de marquer? Là est toute la question! Et il n'y a eu qu'un seul over 2,5 pour Nantes cette année. Citer Blog Football et Paris Sportifs
jc44 Posté(e) September 28, 2014 rapport Posté(e) September 28, 2014 Merci Maël pour la réponse.Je pense que si l'over passe pour Nantes-Lyon le vainqueur sera Lyon. Bravo pour ton analyse Citer
phil44 Posté(e) September 28, 2014 rapport Posté(e) September 28, 2014 Lyon ne gagnera pas à Nantes Citer
jc44 Posté(e) September 28, 2014 rapport Posté(e) September 28, 2014 Tu es sur?C'est le cœur qui parle?Bon je vous laisse mon beauf m'invite à un barbeque au dernier moment. En tout cas bonne chance à vous tous.Suivi Maël(normal c'est le taulier) A+ Citer
claver44 Posté(e) September 28, 2014 rapport Posté(e) September 28, 2014 Le championat français m échappe trop. Donc je préfère effectuer des paris sur over 1,5 Citer
phil44 Posté(e) September 28, 2014 rapport Posté(e) September 28, 2014 je l'avais dit que Nantes ne perdrait pas Citer
Vass Posté(e) September 28, 2014 rapport Posté(e) September 28, 2014 Allez, j'en suis aussi de cet over, pourvu que ça score ce soir! Citer
phil44 Posté(e) September 28, 2014 rapport Posté(e) September 28, 2014 bien vu Maël, pas besoin d'attendre la fin du match,ça passe sans problème Citer
christophe Posté(e) September 28, 2014 rapport Posté(e) September 28, 2014 Voilà c fait bravo mael Citer
Mael Posté(e) September 28, 2014 Auteur rapport Posté(e) September 28, 2014 Ouais ça passe, nickel! Citer Blog Football et Paris Sportifs
Vass Posté(e) September 29, 2014 rapport Posté(e) September 29, 2014 Félicitations Mael, beau boulot! Citer
jc44 Posté(e) September 29, 2014 rapport Posté(e) September 29, 2014 Salut Maël. Oui il est chouette ce petit over.Toute façon pas d'inquiétude(ou presque)car jamais tu as fait 4 pronos de faux (de suite) Ton boulot est récompensé,avec des bonnes analyses.En tout cas merci jc44 et Mael 2 Citer
Mael Posté(e) September 29, 2014 Auteur rapport Posté(e) September 29, 2014 Un petit résumé de la rencontre... Citer Blog Football et Paris Sportifs
Mael Posté(e) September 29, 2014 Auteur rapport Posté(e) September 29, 2014 Merci! En tout cas, ça me fait plaisir de repartir sur un over gagnant après les deux derniers perdants! Citer Blog Football et Paris Sportifs
Badsteam67 Posté(e) September 29, 2014 rapport Posté(e) September 29, 2014 J'ai parcouru rapidement ce topic et j'ai tout de même une question, étant donné que je suis nouveau sur ce forum. Tu joues uniquement les overs ou également d'autres types de paris ? Citer Hugo, Etudiant à la FSEG de Strasbourg. Mes pronostics Mon site internet : I-marketing Pro
Mael Posté(e) September 29, 2014 Auteur rapport Posté(e) September 29, 2014 Je joue principalement des over 2,5, de temps en temps (en général un par journée de Ligue 1), mais faudrait que je me remette aussi au 1N2. Citer Blog Football et Paris Sportifs
jc44 Posté(e) September 30, 2014 rapport Posté(e) September 30, 2014 Ok pour te remettre au 1n2,mais surtout balance nous (toujours) ton over(un par journée)qui est souvent bon.Je suis bien placé pour le savoir Citer
Mael Posté(e) October 1, 2014 Auteur rapport Posté(e) October 1, 2014 Bon je serai absent du forum (et du blog) ce week end... Bons paris à vous! Citer Blog Football et Paris Sportifs
phil44 Posté(e) October 2, 2014 rapport Posté(e) October 2, 2014 Merci Maël,et bon week end à toi Citer
jc44 Posté(e) October 2, 2014 rapport Posté(e) October 2, 2014 Maël,même pas un petit over en vue,pour nous faire gagner un peu de sous sous,pour ce week-end.En tout cas bon week Citer
Mael Posté(e) October 17, 2014 Auteur rapport Posté(e) October 17, 2014 Match: Olympique de Marseille - Toulouse FC Pays: France Compétition: Ligue 1 Date: Dimanche 19 octobre 2014 Heure: 14h00 Mon pronostic: Plus de 2,5 buts marqués Meilleure cote à 1,84 sur Winamax.fr - Joué à 1,78 sur Netbet.fr Points forts et points faibles de ce prono: Les points forts: Marseille a marqué au moins deux buts dans ses 5 derniers matchs de Ligue 1 Toulouse a marqué dans 4 de ses 5 derniers matchs, y compris contre de très bonnes équipe de Ligue 1 (à Geoffroy Guichard ainsi qu'à domicile face au PSG) Les 6 dernières rencontres de l'OM se sont soldées sur un Over 2,5 Armada offensive et confiance côté olympien Bons joueurs offensifs et complémentaires à Toulouse (Ben Yedder et Braithwaite) L'OM a encaissé un but lors de ses deux derniers matchs Les points faibles: Risque de fin de série de Over 2,5 pour l'OM Fatigue des internationaux Fiabilité Mon indice de confiance sur ce match est de 3/5. Mise Ma bankroll actuelle est de 695,08 euros. Ma mise pour ce pari découle de mon indice de confiance sur ce pronostic. Ce dernier étant de 3/5, ma mise correspond donc à 3% de ma bankroll, soit une somme de 20,85 euros. Citer Blog Football et Paris Sportifs
phil44 Posté(e) October 19, 2014 rapport Posté(e) October 19, 2014 Salut Maël,je t'ai suivi sur l'over ainsi que le frangin(JC44) qui est parti en Normandie pour le week end.Logiquement il devrait passer sans problème Citer
christophe Posté(e) October 19, 2014 rapport Posté(e) October 19, 2014 Bien parti celui la 2-0 a la mi temps Citer
Recommended Posts