Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Recommended Posts

Posté(e)

Salut Maël.

Je te souhaite bonne chance.Merci pour l'analyse.Moi perso je suis plus sur la Juve ,et le +1 pour se couvrir.C'est super difficile de faire un résultat au Juventus Stadium.En tout cas bonne chance amis parieurs.En plus vous êtes sur d'être gagnant.Maël voit Réal ou remboursé en cas de nul et moi la Juve sec ou à choisir avec le +1.Bon maintenant faites votre choix.

A+

Posté(e)

Bon, je ne peux dire qu'une chose, félicitations JC!

Très bon match de la Juve en tout cas, il va falloir que que le Real hausse son niveau de jeu au retour pour passer.

Avec les éventuels retours de Benzema et Pogba au match retour à Madrid, ça promet une très belle rencontre!

Posté(e)

Bon je réserve ma petite analyse pour un GROS match de demain (Gros suspense sur le choix du match!)

Sinon pour aujourd'hui, mais je vous préviens, sans une analyse ultra poussée, j'avais pensé à:

• Victoire de Lyon à Caen, avec au moins deux buts d'écart, cote à 2,45.
  • Petite victoire de Bordeaux contre Nantes (ou match nul), probablement un "under 2,5" au final.
  • Victoire de Rennes contre Bastia à une cote de 2,00.
  • Pour Metz-Lorient, "Les 2 équipes marquent", cote à 1,66.
  • Enfin pour Toulouse - Lille, Match nul avec Victoire de Lille remboursée (cote obtenue en utilisant un répartiteur de mise), cote de 2,08

Les cotes indiquées sont celles du site Winamax.

Posté(e)

Salut Maël.

Vivement demain pour le gros match.Peut-être un petit indice quand même?En France,un certain OM-Monaco serait-il sur tes tablettes?

Moi pour l'instant pas grand chose.Surement demain, justement peut-être sur OM-Monaco.Bon pas encore sur.

Posté(e)

Bon je réserve ma petite analyse pour un GROS match de demain (Gros suspense sur le choix du match!)

Sinon pour aujourd'hui, mais je vous préviens, sans une analyse ultra poussée, j'avais pensé à:

• Victoire de Lyon à Caen, avec au moins deux buts d'écart, cote à 2,45.
  • Petite victoire de Bordeaux contre Nantes (ou match nul), probablement un "under 2,5" au final.
  • Victoire de Rennes contre Bastia à une cote de 2,00.
  • Pour Metz-Lorient, "Les 2 équipes marquent", cote à 1,66.
  • Enfin pour Toulouse - Lille, Match nul avec Victoire de Lille remboursée (cote obtenue en utilisant un répartiteur de mise), cote de 2,08

Les cotes indiquées sont celles du site Winamax.

Et bien voilà, c'est parfait, tout est faux!  :lol:

J'ai bien fait de préciser que c'était sans une grosse analyse!

Je vais essayer de faire mieux demain.