jc44 Posté(e) May 2, 2015 rapport Posté(e) May 2, 2015 Dommage Maël,pour la prochaine.Ouf heureusement mon tabac était fermé(cause 1er mai)Sinon 20€ pour la FDJ.J'aime les jours fériés! Citer
Mael Posté(e) May 3, 2015 Auteur rapport Posté(e) May 3, 2015 La prochaine mael J'espère Ced669 1 Citer Blog Football et Paris Sportifs
Mael Posté(e) May 4, 2015 Auteur rapport Posté(e) May 4, 2015 Salut Voici un petit pronostic pour la demi-finale de demain soir entre la Juve et le Real Madrid: Victoire du Real Madrid, remboursé en cas de match nul. Tous les détails du prono ici: http://www.football-et-paris-sportifs.fr/2015/05/04/mon-pronostic-sur-le-match-juventus-turin-real-madrid/ à+ Citer Blog Football et Paris Sportifs
jc44 Posté(e) May 5, 2015 rapport Posté(e) May 5, 2015 Salut Maël. Je te souhaite bonne chance.Merci pour l'analyse.Moi perso je suis plus sur la Juve ,et le +1 pour se couvrir.C'est super difficile de faire un résultat au Juventus Stadium.En tout cas bonne chance amis parieurs.En plus vous êtes sur d'être gagnant.Maël voit Réal ou remboursé en cas de nul et moi la Juve sec ou à choisir avec le +1.Bon maintenant faites votre choix. A+ Mael 1 Citer
Mael Posté(e) May 5, 2015 Auteur rapport Posté(e) May 5, 2015 Bon, je ne peux dire qu'une chose, félicitations JC! Très bon match de la Juve en tout cas, il va falloir que que le Real hausse son niveau de jeu au retour pour passer. Avec les éventuels retours de Benzema et Pogba au match retour à Madrid, ça promet une très belle rencontre! Citer Blog Football et Paris Sportifs
FCNAmania Posté(e) May 5, 2015 rapport Posté(e) May 5, 2015 Parfait JC. Maël, demain tu te rattraperas. Citer
Mael Posté(e) May 6, 2015 Auteur rapport Posté(e) May 6, 2015 Pas eu le temps de faire une analyse aujourd'hui. Retour des pronostics pour moi avec la ligue 1 ce week-end. Citer Blog Football et Paris Sportifs
Mael Posté(e) May 9, 2015 Auteur rapport Posté(e) May 9, 2015 Bon je réserve ma petite analyse pour un GROS match de demain (Gros suspense sur le choix du match!) Sinon pour aujourd'hui, mais je vous préviens, sans une analyse ultra poussée, j'avais pensé à: Victoire de Lyon à Caen, avec au moins deux buts d'écart, cote à 2,45. Petite victoire de Bordeaux contre Nantes (ou match nul), probablement un "under 2,5" au final. Victoire de Rennes contre Bastia à une cote de 2,00. Pour Metz-Lorient, "Les 2 équipes marquent", cote à 1,66. Enfin pour Toulouse - Lille, Match nul avec Victoire de Lille remboursée (cote obtenue en utilisant un répartiteur de mise), cote de 2,08 Les cotes indiquées sont celles du site Winamax. Citer Blog Football et Paris Sportifs
jc44 Posté(e) May 9, 2015 rapport Posté(e) May 9, 2015 Salut Maël. Vivement demain pour le gros match.Peut-être un petit indice quand même?En France,un certain OM-Monaco serait-il sur tes tablettes? Moi pour l'instant pas grand chose.Surement demain, justement peut-être sur OM-Monaco.Bon pas encore sur. Citer
Mael Posté(e) May 9, 2015 Auteur rapport Posté(e) May 9, 2015 Bon je réserve ma petite analyse pour un GROS match de demain (Gros suspense sur le choix du match!) Sinon pour aujourd'hui, mais je vous préviens, sans une analyse ultra poussée, j'avais pensé à: Victoire de Lyon à Caen, avec au moins deux buts d'écart, cote à 2,45. Petite victoire de Bordeaux contre Nantes (ou match nul), probablement un "under 2,5" au final. Victoire de Rennes contre Bastia à une cote de 2,00. Pour Metz-Lorient, "Les 2 équipes marquent", cote à 1,66. Enfin pour Toulouse - Lille, Match nul avec Victoire de Lille remboursée (cote obtenue en utilisant un répartiteur de mise), cote de 2,08 Les cotes indiquées sont celles du site Winamax. Et bien voilà, c'est parfait, tout est faux! J'ai bien fait de préciser que c'était sans une grosse analyse! Je vais essayer de faire mieux demain. Citer Blog Football et Paris Sportifs
Mael Posté(e) May 10, 2015 Auteur rapport Posté(e) May 10, 2015 Voici mon pronostic sur le match de ce soir OM-Monaco: Victoire de Monaco, remboursé en cas de match nul, cote à 2,00 sur Winamax Tous les détails de ce pronostic ici: http://www.football-et-paris-sportifs.fr/2015/05/10/mon-pronostic-sur-le-match-marseille-monaco/ Ced669 1 Citer Blog Football et Paris Sportifs
jc44 Posté(e) May 10, 2015 rapport Posté(e) May 10, 2015 Je pense que c'est un très bon pari. Monaco ne va pas se ratatiner au stade vélodrome. Citer
Mael Posté(e) May 10, 2015 Auteur rapport Posté(e) May 10, 2015 Espérons Citer Blog Football et Paris Sportifs
Mael Posté(e) May 16, 2015 Auteur rapport Posté(e) May 16, 2015 Bonjour, Un petit pronostic, pour cette 37ème journée de Ligue 1, sur la rencontre entre Reims et Rennes: Plus de 2,5 buts marqués (Cote à 1,95 sur Parionsweb ou Netbet) Tous les détails de ce pronostic à consulter ici: http://www.football-et-paris-sportifs.fr/2015/05/16/mon-pronostic-sur-le-match-reims-rennes/ à+ Ced669 1 Citer Blog Football et Paris Sportifs
Ced669 Posté(e) May 16, 2015 rapport Posté(e) May 16, 2015 Bonne chance Mael sa va passer celui la Citer
jc44 Posté(e) May 16, 2015 rapport Posté(e) May 16, 2015 Coucou les amis.Un petit passage vite fait pour voir vos pronos.Car du monde à la maison.Du coup plus la tête à la fiesta,que de plonger dans les pronos. Suivi Maël pour l'over. A+. Ced669 1 Citer
phil44 Posté(e) May 16, 2015 rapport Posté(e) May 16, 2015 bonne chance Maël,je pense que ça devrait passer Citer
Recommended Posts