Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Votez pour le 3ème Pari du forum (Fin du vote Mercredi 07 Octobre 2015 à 19h00)  

1 vote

1. 1. Ecosse - Pologne

• Ecosse - Cote à 2.60
      0
    • Nul - Cote à 3.25
      0
    • Pologne - Cote à 2.60
    • Moins de 2.5 buts (Under 2.5) - Cote à 1.50
    • Plus de 2.5 buts (Over 2.5) - Cote à 2.20
      0
  2. 2. Irlande - Allemagne

• Irlande - Cote à 7.00
      0
    • Nul - Cote à 4.00
      0
    • Allemagne - Cote à 1.45
    • Moins de 2.5 buts (Under 2.5) - Cote à 2.00
      0
    • Plus de 2.5 buts (Over 2.5) - Cote à 1.60
  3. 3. Portugal - Danemark

• Portugal - Cote à 1.67
    • Nul - Cote à 3.50
      0
    • Danemark - Cote à 5.00
      0
    • Moins de 2.5 buts (Under 2.5) - Cote à 1.55
      0
    • Plus de 2.5 buts (Over 2.5) - Cote à 2.10

Recommended Posts

Posté(e)

Le sondage pour déterminer le 3ème pari du forum est en ligne.  

Pour cette semaine pas de Ligue 1 donc les matchs proposés sont pris dans les éliminatoires du championnat d'Europe.

Attention les matchs ont lieu jeudi 08 octobre 2015 donc la fin du vote est fixée au mercredi 07 octobre 2015 à 19h00 dernier délai 

Bonnes analyses à toute(s) et à tous ;)  

Posté(e)

Le sondage est terminé et 6 pronos ont obtenu le même nombre de vote:

• Ecosse - Pologne Prono: Pologne vainqueur (1 vote)
  • Ecosse - Pologne Prono: Under 2.5 buts (1 vote)
  • Irlande - Allemagne Prono : Allemagne vainqueur (1 vote)
  • Irlande - Allemagne Prono:  Over 2.5 buts (1 vote)
  • Portugal - Danemark Prono: Portugal vainqueur (1 vote)
  • Portugal - Danemark Prono: Over 2.5 buts (1 vote)

Comme indiqué en cas de match nul dans le fonctionnement du pari du forum l'ensemble des pronos sont retenus

N'hésitez pas à laisser vos commentaires.   

PS: Rendez-vous ici pour le suivi de ce 3ème pari hebdomadaire du forum.

Posté(e)

Yep ! Après c'est pas non plus garant d'une victoire avec seulement lui mais la Pologne est un pays qui vit quand même un bel essor en terme de qualité de son football avec des joueurs vraiment intéressant même si méconnu. Face a une équipe de l'Ecosse, certes combative et chez elle, ils ont clairement les atouts pour s'imposer. La cote est haute justement a cause de ce côté forteresse de l'Ecosse a domicile mais je les vois pas résister tout de même. Après j'ai fait ce choix mais pour tout te dire, je pense pas qu'en vrai j'aurais tenté le coup, ca me paraissait surtout le plus intéressant a jouer. Je vais y réfléchir pour voir si j'y touche vraiment.

PS : Faire des parties sur Football Manager avec le Legia Varsovie, ca aide a connaître les qualités méconnues du football polonais ! :D 

Combattons les Bookmakers pour faire du gain amis parieurs ! Retrouvez mes analyses sur http://unpronoungain.wordpress.com/ ainsi que l'évolution de ma bankroll sur http://www.bet-bankroll.com/bankroll.php?id=2826&id_ba=2;)

Posté(e)

PS : Faire des parties sur Football Manager avec le Legia Varsovie, ca aide a connaître les qualités méconnues du football polonais ! :D 

Ah oui forcément !

Très bon jeu ce football manager. Bon j'ai arrêté il y a quelques années, ça me prenait trop de temps, mais c'était bien sympa!

Posté(e)

Ah oui c'est sur que c'est prenant mais j'y joue pas non plus des heures monstrueuses par semaines. Quelques journées par-ci, quelques journées par-là. On avance doucement et, mine de rien, on s'instruit et on développe ses connaissances footbalistique :)

Combattons les Bookmakers pour faire du gain amis parieurs ! Retrouvez mes analyses sur http://unpronoungain.wordpress.com/ ainsi que l'évolution de ma bankroll sur http://www.bet-bankroll.com/bankroll.php?id=2826&id_ba=2;)