Mael Posté(e) May 21, 2015 rapport Posté(e) May 21, 2015 Salut à tous! La fin des championnats européens et de la Ligue des Champions et Europa approchent à grands pas! Au mois de juin, allez-vous continuer à parier? Les évènements football suivants auront lieu en juin: Copa America 2015 au Chili, du 11 juin au 4 juillet (plus d'infos sur Wikipédia) Coupe du Monde Féminine au Canada, du 6 juin au 5 juillet (plus d'infos sur Wikipédia) Mais il y aura aussi du tennis avec Roland-Garros et Wimbledon! De mon côté, je suivrais probablement la Copa America au Chili. Et vous? Citer Blog Football et Paris Sportifs
Ced669 Posté(e) May 21, 2015 rapport Posté(e) May 21, 2015 Pour moi roland garros, tour de France et la copa je pourrais pas trop regarder je suis en vacances dommage ^^ Citer
jc44 Posté(e) May 22, 2015 rapport Posté(e) May 22, 2015 Vive les vacances les amis.Pour les paris peut-être Roland Garros.Mais je suis trop stressé quand je regarde un match ou mon joueur joue.Surtout quand il a perdu 2 sets au début. Citer
Mael Posté(e) May 22, 2015 Auteur rapport Posté(e) May 22, 2015 Le pire avec les matchs de tennis, c'est que ça peut durer 5 heures, et même être reporté plus tard à cause de la pluie ou le lendemain si la nuit tombe! Pauvre JC il en ferait des cauchemards Et comme tu dis "Vive les vacances", profites en bien Ced! Ced669 1 Citer Blog Football et Paris Sportifs
jc44 Posté(e) May 24, 2015 rapport Posté(e) May 24, 2015 Tu as raison Maël,ou une crise cardiaque.Juste avant les vacances non pas possible.Mais j'aime l’adrénaline que procure les paris(même avec des mises modérées).Le bon coté comme le mauvais.Mais je préfère le premier entre nous Citer
phil44 Posté(e) May 24, 2015 rapport Posté(e) May 24, 2015 Surement sur Roland Garros,Wimbledon et la coupe du monde féminine Ced669 1 Citer
jc44 Posté(e) May 25, 2015 rapport Posté(e) May 25, 2015 Ça ne m'étonne pas de toi mon Phil pour la coupe du monde féminine.Et bien sur pour le tennis c'est que pour les femmes que tu vas t’intéresser Ced669 1 Citer
Mael Posté(e) May 26, 2015 Auteur rapport Posté(e) May 26, 2015 Je ne sais pas du tout si les Françaises ont des chances pour cette coupe du monde. Vous suivez un peu le foot féminin? Citer Blog Football et Paris Sportifs
jc44 Posté(e) May 31, 2015 rapport Posté(e) May 31, 2015 Au tirage ou au grattage mon Phil? Ced669 1 Citer
Recommended Posts