Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Recommended Posts

Posté(e)

Salut mon phil.

Pourquoi ces 2 équipes?Tu aimes bien pronostiquer les victoires à l'extérieur,c'est difficile quand même.Fais tu ton prono avant l'apéro,ou aprés?

Lol pour les nouveaux c'est mon frangin.Je vous rassure je préfère qu'il fasse son prono avant,sinon il y aurait que des victoires du FCN.

Posté(e)

Et voilà je savais que tu avais mis Nantes au hand.Si un jour Nantes a une équipe en pelote Basque,tu trouveras bien un moyen pour les jouer. Passion de notre ville quand tu nous tiens.En tout cas bonne chance.Bisous

Posté(e)

Bon voilà 4éme rencontre de coupe et victoire du PSG.Je n'ai rien dit ce matin,pour ne pas te porter la poisse,mais la différence sur ce match,c'était une finale.Et les gros clubs se ratent rarement dans ce genre de rencontre.Dommage!

Posté(e)

Ca va quand même être chaud pour Nantes, une équipe qui a du mal à marquer des buts, contre la grosse équipe du PSG qui doit gagner pour redistancer Lyon...

Je pense qu'au mieux Nantes va perdre d'un but, et au pire... Je n'ose pas imaginer!

(Avis réaliste plutôt qu'avis de supporter nantais)

• 3 weeks later...
Posté(e)

Bon relève l'honneur de la famille mon Phil.Moi no bet .Aujourd'hui Ricard+Baebeque+Rosé.Bien sur tout ça avec modération=Relax.

Un gros M...E pour tes paris.

Bonne journée vieux brigand.