Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Recommended Posts

Posté(e)

Mon pauvre Phil,à chaque fois qu'il veut prendre un Français ou une Française(indice elle tiens une poêle à frire)c'est la bérézina.C'est le chat noir du sport Français. :lol:

Posté(e)

Prono du jour

Double mixte

Bryan/Mattek - Mladenovic/Nestor

Victoire Bryan/Mattek

Côte 1.55

Confiance 4.5/10

Radwanska - Muguruza

Victoire de Radwanska

Côte 1.85

Confiance 6/10

Muguruza est en forme mais le gazon n'est vraiment pas sa surface de prédilection elle joue juste mais aujourd'hui face à radwanska qui est juste impérial à voir jouer Pour moi c'est du radwanska :)

En double homme rien trop de piège depuis le début du tournoi

Posté(e)

Salut Ced,tout d'abord ne t'inqiète pas,je me vexe pas comme ça.Je te suis pour Radwanska,par contre attention au double Mladenovic/Nestor,vaiqueur en 2013 et demi-finaliste en 2014

Posté(e)

Tout d'abord félicitation pour tes pronos d'hier mon petit Ced. Je rentre juste et je vois que Muguruza vient de gagner le premier set,surprise pour l'instant.En tout bonne chance Ced ;)

Posté(e)

Mon petit Ced avec du retard.Je viens de voir que ton anniversaire était le 6/07.Alors je te souhaite un joyeux anniversaire.Plein de bonnes choses pour toi.Tu dois être un mec bien,car moi je suis du signe(comme toi)du cancer.Et secret, moi c'est demain mon anni.Je vais faire la fiesta chez mon beauf,malheureusement mon frangin(Phil) est un peu loin pour venir.Mais je ne m’inquiète pas,il est assez grand pour l'arroser même loin de moi.

Pour ton anni je souhaite une grande année pour l'OL .Et une grande réussite dans tes paris

Bon à part cela tu as gagné le concours?.Car j'ai mis le paquet sur toi.Un peu moins à cause du Ricard.

A+mon petit Ced