Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Recommended Posts

Posté(e)

Bon je vous laisse.L'heure de l'apéro a sonné.Demain bouffe à la maison je suis en burn out.En tout cas c'est sur je ne suis pas végétarien,je vous laisse le gazon de Wimbledon!Bravo à Karlovic 1er joueurs à faire plus de 40 aces sur 3 match consécutif.Que du service.Il faut changer la règle pour ce tournoi et mettre une seule balle de service.Franchement je préfère voir du spectacle à Rolland.Bon vite je suis en retard pour mon service au Ricard.

A+ les loulous :D

Posté(e)

Bravo mon petit Ced pour tes pronos.Bien cerné en tout cas.Tu es vraiment pas mauvais du tout sur le tennis.

Bon il faut que j'active,car à midi du monde à la maison.Ne t’inquiètes pas,j'ai le paquet de glaçons(et ce qui va avec).Bon dimanche à toi Ced ;) 

Posté(e)

Prono de tennis de demain

Karlovic - Murray

Plus de 38.5 jeux

Côte 1.8

Confiance 6/10

Karlovic on le connais (surtout JC) c'est un super serveur vu le nombre d'axe et il est dans une forme de malade je pense qu'il vas embêter Murray même si Murray devrais s'imposer car il dispose d'un super retour et surtout devant Son public il pourrait y avoir des tie break

Gasquet - Kyrios

Gasquet gagne le premier set

Côte 1.7

Confiance 5/10

Pour moi Gasquet est un joueur qui rentre bien dans ces match depuis le début du tournoi mieux qu'il les fini demain face à Kyrios il vas faire mal d'entree vu le début de match de Kyrios contre Raonic je vois Gasquet au premier set

Azarenka - Bencic

Plus de 21.5 jeux

Côte 1.7

Confiance 7.5/10

Bencic juste énorme elle en est à 9 victoire de suite à Notingham elle a battu radwanska wozniaki bouchard sur herbe et à des qualité mentale juste exceptionnelle elle joue juste

Et en face Azarenka qui est une super joueuse que tout le monde connaît match serré pour moi pour les plus audacieux la victoire de Bencic peux ce tenter en micro mise

Gl

Posté(e)

Prono tennis de demain

Double homme

Rojer tecau - matkowski Zimonic

Victoire rojer tecau

Côte 1.8

Confiance 5/10

Keys - Radwanska

Victoire de Radwanska 2-0

Côte 1.75

Confiance 5/10