jc44 Posté(e) July 4, 2015 rapport Posté(e) July 4, 2015 Un gros M...E pour ma part.En plus si Troicki bat Brown,tout ira bien pour ma part. Bon journée un peu chargé+un apéro ce soir chez un pote.La vie est dure par moment Citer
Ced669 Posté(e) July 4, 2015 Auteur rapport Posté(e) July 4, 2015 Merci phil et JC Qu'est ce que c'est dur ces week end ^^ Citer
phil44 Posté(e) July 4, 2015 rapport Posté(e) July 4, 2015 Va falloir qu'il arrête c'est plus de son âge LOL Citer
jc44 Posté(e) July 4, 2015 rapport Posté(e) July 4, 2015 Bon je vous laisse.L'heure de l'apéro a sonné.Demain bouffe à la maison je suis en burn out.En tout cas c'est sur je ne suis pas végétarien,je vous laisse le gazon de Wimbledon!Bravo à Karlovic 1er joueurs à faire plus de 40 aces sur 3 match consécutif.Que du service.Il faut changer la règle pour ce tournoi et mettre une seule balle de service.Franchement je préfère voir du spectacle à Rolland.Bon vite je suis en retard pour mon service au Ricard. A+ les loulous Citer
Ced669 Posté(e) July 4, 2015 Auteur rapport Posté(e) July 4, 2015 Oui Karlovic c'est une brute sur les services il est trop impressionnant parce que à part sa il est pas exceptionnel sert bien le ricard et oubli pas les glaçons Citer
jc44 Posté(e) July 5, 2015 rapport Posté(e) July 5, 2015 Bravo mon petit Ced pour tes pronos.Bien cerné en tout cas.Tu es vraiment pas mauvais du tout sur le tennis. Bon il faut que j'active,car à midi du monde à la maison.Ne t’inquiètes pas,j'ai le paquet de glaçons(et ce qui va avec).Bon dimanche à toi Ced Citer
Ced669 Posté(e) July 5, 2015 Auteur rapport Posté(e) July 5, 2015 Merci JC bon dimanche attention à ton foie ^^ Citer
phil44 Posté(e) July 5, 2015 rapport Posté(e) July 5, 2015 Superbe Ced,aucun souci pour tes pronos,continue comme ça,bon dimanche à la doublette Citer
Ced669 Posté(e) July 5, 2015 Auteur rapport Posté(e) July 5, 2015 Merci de même Ce soir j'ai mis une petite pièce sur les USA en CDM feminim Citer
Ced669 Posté(e) July 5, 2015 Auteur rapport Posté(e) July 5, 2015 Prono de tennis de demain Karlovic - Murray Plus de 38.5 jeux Côte 1.8 Confiance 6/10 Karlovic on le connais (surtout JC) c'est un super serveur vu le nombre d'axe et il est dans une forme de malade je pense qu'il vas embêter Murray même si Murray devrais s'imposer car il dispose d'un super retour et surtout devant Son public il pourrait y avoir des tie break Gasquet - Kyrios Gasquet gagne le premier set Côte 1.7 Confiance 5/10 Pour moi Gasquet est un joueur qui rentre bien dans ces match depuis le début du tournoi mieux qu'il les fini demain face à Kyrios il vas faire mal d'entree vu le début de match de Kyrios contre Raonic je vois Gasquet au premier set Azarenka - Bencic Plus de 21.5 jeux Côte 1.7 Confiance 7.5/10 Bencic juste énorme elle en est à 9 victoire de suite à Notingham elle a battu radwanska wozniaki bouchard sur herbe et à des qualité mentale juste exceptionnelle elle joue juste Et en face Azarenka qui est une super joueuse que tout le monde connaît match serré pour moi pour les plus audacieux la victoire de Bencic peux ce tenter en micro mise Gl Citer
Ced669 Posté(e) July 6, 2015 Auteur rapport Posté(e) July 6, 2015 Prono tennis de demain Double homme Rojer tecau - matkowski Zimonic Victoire rojer tecau Côte 1.8 Confiance 5/10 Keys - Radwanska Victoire de Radwanska 2-0 Côte 1.75 Confiance 5/10 GL Citer
Ced669 Posté(e) July 7, 2015 Auteur rapport Posté(e) July 7, 2015 J' ajoute un prono que j'ai hésité hier mais qui m'intéresse pas mal Muguruza Basinski Victoire de timea Basinski Côte 2.25 Confiance 4/10 Mise modérer Citer
jc44 Posté(e) July 7, 2015 rapport Posté(e) July 7, 2015 Comme d'hab bonne chance pour tes pronos .Un vrai plaisir de les découvrir chaque jour Citer
Ced669 Posté(e) July 7, 2015 Auteur rapport Posté(e) July 7, 2015 Merci JC et un vrai plaisir de les publier Citer
Ced669 Posté(e) July 8, 2015 Auteur rapport Posté(e) July 8, 2015 Prono du jour Double femme Hsieh/Penetta - Babos/Mladenovic Victoire Babos/Mladenovic Côte 1.5 (hier soir) Confiance 6/10 Wawrinka - Gasquet Over 40.5 jeux Côte 1.65 Confiance 4.5/10 Et je tente un tour de France avec Greipel q dans les trois premiers de l'étape Côte 1.5 Confiance 5/10 Citer
jc44 Posté(e) July 8, 2015 rapport Posté(e) July 8, 2015 Merci Ced pour le partage de tes pronos.Pour le tour je tente Sagan aujourd'hui.Petit concours amical avec toi mon petit Ced. Citer
phil44 Posté(e) July 8, 2015 rapport Posté(e) July 8, 2015 bonne chance pour tes pronos Ced; désolé pour vous aujourd'hui elle est pour Bouhanni Citer
jc44 Posté(e) July 8, 2015 rapport Posté(e) July 8, 2015 Super Phil tu es voyant.Tu as confondu l'arrivée à Amiens avec la direction de l'hosto pour ce pauvre Bouhanni Citer
Ced669 Posté(e) July 8, 2015 Auteur rapport Posté(e) July 8, 2015 Mdr oui pauvre bouhanni j'ai hésité avec sagan mais je trouve les équipier de Greipel mieux en place bonne chance à toi JC Citer
Recommended Posts