Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

pronostics de Ced669


Ced669

Recommended Posts

Prono  du jour

Tennis pour commencer 

Ostapenko  - Pegula

Over 20.5jeux 

Côte 1.7

Confiance 6/10

Match serré Pour moi avec un Over en perspective  des joueuses qui font souvent durer les échanges est jouent leur match en trois sets  joueuse forte mentalement qui ne lâche rien et renversé souvent des situations  donc pour moi je tente  un petit Over voilou  voilà :) 

 

Genk  - Olympique lyonnais 

Victoire de Lyon 

Côte 2.2

Confiance 4.5/10

Pour moi ce match fait parti des matchs que j'ai cocher pour une analyse et qui pour moi semble propice à une victoire lyonnaise  je m'explique :

Lyon attend un retour en LDC depuis longtemps et tout les joueurs trépigne d'impatience tout comme les supporters  énormément d'attente autour de ce match et vu les résultats à domicile  pour moi ce match à l'extérieur  tombe à point. Lacazette est de mieux en mieux ont la vu contre Lille ou pour moi Lyon aurais du gagner sans un magnifique Vincent Enyaema  qui a sauver  ces coéquipiers à plusieurs reprises. De plus l'objectif est clair passer les poules pour la LDC dans le nouveau grand stade! Attention  quand même Genk  est une équipe  qui ce projete vite  devant (je les est vu jouer une fois seulement cette saison) nul possible attention 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gard

J'aime bien ta stat Jc malheureusement Lyon à une nouvelle fois manqué  des occasion  et le penalty en fin de match de lacazette  il y avait largement la place  c'était  à Valbuena de tirer le penalty  vu le manque de confiance enfin c'est le foot  au moins le tennis est passer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour ton prono Ced, ça se joue sur le penalty, à 3 minutes de la fin ça ne doit pas se louper... Enfin bon ça arrive.

Lyon avait toutes les cartes pour gagner car il avait laissé passer l'orage en début de match, était à 11 contre 10 depuis la 40ème minute, la rentrée de super Jallet :) et le penalty de fin de 2ème mi-temps.

Manque d'expérience probablement.

J'ai bien aimé cette équipe de la Gantoise, l'avant centre Depoitre est très intéressant, et il y avait l'air d'avoir une sacrée ambiance dans ce petit stade!

Ca fait du bien en tout cas le retour de la Champion's League :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour :) je regarde quelques prono pour demain et après demain qui me plaise  je publierai demain  oui déçu pour Lyon en LDC mais bon la gentoise  à fait un très bon match et bonne analyse mael  mais lacazette  aurais du laisser le penalty  à Valbuena  à mon goût  mais bon heureux  de les revoir ici oui :) si Phil viens me chercher je prévois le Ricard alors ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gildas :)

deux prono ligue 1

Pour ce soir

Lyon Bastia 

Victoire de Lyon 

Côte 1.5

confiance 9/10

Je met une grosse confiance car je sens bien mes petit lyonnais face à Bastia en perdition depuis 3 matchs  à mon goût Lyon retrouve son jeux depuis quelques temps je trouve sa encourageant de plus lacazette  à ouvert son compteur buts  seul bémol pour moi Valbuena absent mais qui sera remplacé  soit par un attaquant comme cornet ou mvuemba ou ferri  à voir. L'occasion de se relancer à domicile  est trop belle pour la laisser filer Gerland  va faire un bel  accueil  au lyonnais aller  les gones ! !!

 

Lorient Caen 

Les deux équipe marquent 

Côte 1.7

Confiance 6/10

Deux bonne attaques ce rencontre  ce soir pour moi après le festival de Lorient face à Monaco  et le bon match de Caen  chez eux contre Montpellier je vois un match ouvert  propice aux occasions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mon petit Ced.

Bon déjà Kuznetsova passe.Encore un petit effort pour ton chouch:lol:ou.

Pour Lyon je suis bien tenté de jouer l'over @1.80.Je sais pas pourquoi mais je vois Lyon se réveiller ce soir.Avec une attaque de feu.Un Lacazette plein de revanche par rapport à son début de saison.En plus ce mec- là n'est quand même pas une quiche.Il a le sens du but.Bon je vais réfléchir encore un peu.

En tout cas M...E pour ton prono mon petit Ced.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula  le tonneau de Ricard  er venez ensemble  ;) 

Je commence  par un combiné  qui me tente bien 

Kuznetsova - Thiem 

Côte 1.6

Confiance 6.5/10

D'autre à venir dans la journée  ;)

Le tonneau de ricard!!! :o

J'ai jamais vu ça! Vous rigolez vraiment pas les frangins!

salut mon petit Ced.

Bon déjà Kuznetsova passe.Encore un petit effort pour ton chouch:lol:ou.

Pour Lyon je suis bien tenté de jouer l'over @1.80.Je sais pas pourquoi mais je vois Lyon se réveiller ce soir.Avec une attaque de feu.Un Lacazette plein de revanche par rapport à son début de saison.En plus ce mec- là n'est quand même pas une quiche.Il a le sens du but.Bon je vais réfléchir encore un peu.

En tout cas M...E pour ton prono mon petit Ced.;)

Je suis aussi d'accord pour les deux paris de Ced. Lyon se doit de gagner contre Bastia à domicile.

Pour l'over, JC, je vois bien Lyon marquer au moins deux buts, et j'ai remarqué que les Corses ont marqué au moins un but à chaque journée de championnat cette saison... Donc ça peut le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la Thiem Ced.Elle est bonne celle là.Digne de Phil.:lol:Oui tu as raison Maël ils ne rigolent pas les frères pétard :D

Pour une petite réponse à Maël.Pas jouer l'over sur Lyon car match à 19h00.Vu au dernier moment.L'habitude du 20h00

Tu as bien fait, car juste 2-0 pour Lyon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...