Ced669 Posté(e) September 16, 2015 Auteur rapport Posté(e) September 16, 2015 Prono du jourTennis pour commencer Ostapenko - PegulaOver 20.5jeux Côte 1.7Confiance 6/10Match serré Pour moi avec un Over en perspective des joueuses qui font souvent durer les échanges est jouent leur match en trois sets joueuse forte mentalement qui ne lâche rien et renversé souvent des situations donc pour moi je tente un petit Over voilou voilà Genk - Olympique lyonnais Victoire de Lyon Côte 2.2Confiance 4.5/10Pour moi ce match fait parti des matchs que j'ai cocher pour une analyse et qui pour moi semble propice à une victoire lyonnaise je m'explique :Lyon attend un retour en LDC depuis longtemps et tout les joueurs trépigne d'impatience tout comme les supporters énormément d'attente autour de ce match et vu les résultats à domicile pour moi ce match à l'extérieur tombe à point. Lacazette est de mieux en mieux ont la vu contre Lille ou pour moi Lyon aurais du gagner sans un magnifique Vincent Enyaema qui a sauver ces coéquipiers à plusieurs reprises. De plus l'objectif est clair passer les poules pour la LDC dans le nouveau grand stade! Attention quand même Genk est une équipe qui ce projete vite devant (je les est vu jouer une fois seulement cette saison) nul possible attention Citer
jc44 Posté(e) September 16, 2015 rapport Posté(e) September 16, 2015 Un gros M...E pour tes pronos mon petit Ced Citer
jc44 Posté(e) September 16, 2015 rapport Posté(e) September 16, 2015 Une petite stat pour ton prono sur Lyon:Stat du Jour Gent n’a gagné aucun de ses 7 derniers matches européens face à une équipe française (4 nuls, 3 défaites)Source : Opta. Citer
Gildas Posté(e) September 16, 2015 rapport Posté(e) September 16, 2015 Good Luck pour tes pronos Ced Citer Pour un moment de détente: https://norbert.forumactif.com/f4-cliquez-ici-pour-acceder-a-la-liste-des-jeux
Ced669 Posté(e) September 17, 2015 Auteur rapport Posté(e) September 17, 2015 Merci les gardJ'aime bien ta stat Jc malheureusement Lyon à une nouvelle fois manqué des occasion et le penalty en fin de match de lacazette il y avait largement la place c'était à Valbuena de tirer le penalty vu le manque de confiance enfin c'est le foot au moins le tennis est passer Citer
phil44 Posté(e) September 17, 2015 rapport Posté(e) September 17, 2015 Dommage pour tes Lyonnais Ced Citer
jc44 Posté(e) September 17, 2015 rapport Posté(e) September 17, 2015 Bon ne t’inquiètes pas mon petit ced,j'ai d'autres stats de derrière les fagots .J'aime beaucoup les stats.Mais parfois elles ne m'aiment pas toujours. Mael 1 Citer
Mael Posté(e) September 17, 2015 rapport Posté(e) September 17, 2015 Dommage pour ton prono Ced, ça se joue sur le penalty, à 3 minutes de la fin ça ne doit pas se louper... Enfin bon ça arrive.Lyon avait toutes les cartes pour gagner car il avait laissé passer l'orage en début de match, était à 11 contre 10 depuis la 40ème minute, la rentrée de super Jallet et le penalty de fin de 2ème mi-temps.Manque d'expérience probablement.J'ai bien aimé cette équipe de la Gantoise, l'avant centre Depoitre est très intéressant, et il y avait l'air d'avoir une sacrée ambiance dans ce petit stade!Ca fait du bien en tout cas le retour de la Champion's League Ced669 1 Citer Blog Football et Paris Sportifs
Gildas Posté(e) September 17, 2015 rapport Posté(e) September 17, 2015 Tu méritais un "Perfect" hier dommage Ced Ced669 1 Citer Pour un moment de détente: https://norbert.forumactif.com/f4-cliquez-ici-pour-acceder-a-la-liste-des-jeux
jc44 Posté(e) September 18, 2015 rapport Posté(e) September 18, 2015 Ou es tu mon petit Ced?Des pronos tennis ou foot il faut que tu sois là.Sinon je vais envoyer le Phil te chercher.Et crois moi il est pas tout fin le frangin Ced669 1 Citer
jc44 Posté(e) September 21, 2015 rapport Posté(e) September 21, 2015 Bon je rigolai quand j'ai proposé que Phil vienne te chercher.Reviens Ced tu verras on est bien à la maison Citer
phil44 Posté(e) September 21, 2015 rapport Posté(e) September 21, 2015 Il est entrain de nous concocter un super prono Citer
Ced669 Posté(e) September 22, 2015 Auteur rapport Posté(e) September 22, 2015 Je suis de retour je regarde quelques prono pour demain et après demain qui me plaise je publierai demain oui déçu pour Lyon en LDC mais bon la gentoise à fait un très bon match et bonne analyse mael mais lacazette aurais du laisser le penalty à Valbuena à mon goût mais bon heureux de les revoir ici oui si Phil viens me chercher je prévois le Ricard alors Citer
jc44 Posté(e) September 22, 2015 rapport Posté(e) September 22, 2015 Bon du coup, c'est moi qui vais venir te chercher mon petit CedContent de te revoir Ced669 1 Citer
phil44 Posté(e) September 22, 2015 rapport Posté(e) September 22, 2015 Qu'est ce qu'il ferait pas le Frangin pour un Ricard Gildas et Ced669 2 Citer
Ced669 Posté(e) September 23, 2015 Auteur rapport Posté(e) September 23, 2015 Oula le tonneau de Ricard er venez ensemble Je commence par un combiné qui me tente bien Kuznetsova - Thiem Côte 1.6Confiance 6.5/10D'autre à venir dans la journée Citer
Gildas Posté(e) September 23, 2015 rapport Posté(e) September 23, 2015 Good luck pour ce petit combiné Ced Citer Pour un moment de détente: https://norbert.forumactif.com/f4-cliquez-ici-pour-acceder-a-la-liste-des-jeux
Ced669 Posté(e) September 23, 2015 Auteur rapport Posté(e) September 23, 2015 Merci Gildas deux prono ligue 1Pour ce soirLyon Bastia Victoire de Lyon Côte 1.5confiance 9/10Je met une grosse confiance car je sens bien mes petit lyonnais face à Bastia en perdition depuis 3 matchs à mon goût Lyon retrouve son jeux depuis quelques temps je trouve sa encourageant de plus lacazette à ouvert son compteur buts seul bémol pour moi Valbuena absent mais qui sera remplacé soit par un attaquant comme cornet ou mvuemba ou ferri à voir. L'occasion de se relancer à domicile est trop belle pour la laisser filer Gerland va faire un bel accueil au lyonnais aller les gones ! !! Lorient Caen Les deux équipe marquent Côte 1.7Confiance 6/10Deux bonne attaques ce rencontre ce soir pour moi après le festival de Lorient face à Monaco et le bon match de Caen chez eux contre Montpellier je vois un match ouvert propice aux occasions Citer
Gildas Posté(e) September 23, 2015 rapport Posté(e) September 23, 2015 Good Luck Ced pour ces 2 nouveaux pronos Ced669 1 Citer Pour un moment de détente: https://norbert.forumactif.com/f4-cliquez-ici-pour-acceder-a-la-liste-des-jeux
jc44 Posté(e) September 23, 2015 rapport Posté(e) September 23, 2015 salut mon petit Ced.Bon déjà Kuznetsova passe.Encore un petit effort pour ton chouchou.Pour Lyon je suis bien tenté de jouer l'over @1.80.Je sais pas pourquoi mais je vois Lyon se réveiller ce soir.Avec une attaque de feu.Un Lacazette plein de revanche par rapport à son début de saison.En plus ce mec- là n'est quand même pas une quiche.Il a le sens du but.Bon je vais réfléchir encore un peu.En tout cas M...E pour ton prono mon petit Ced. Ced669 1 Citer
Mael Posté(e) September 23, 2015 rapport Posté(e) September 23, 2015 Oula le tonneau de Ricard er venez ensemble Je commence par un combiné qui me tente bien Kuznetsova - Thiem Côte 1.6Confiance 6.5/10D'autre à venir dans la journée Le tonneau de ricard!!! J'ai jamais vu ça! Vous rigolez vraiment pas les frangins! salut mon petit Ced.Bon déjà Kuznetsova passe.Encore un petit effort pour ton chouchou.Pour Lyon je suis bien tenté de jouer l'over @1.80.Je sais pas pourquoi mais je vois Lyon se réveiller ce soir.Avec une attaque de feu.Un Lacazette plein de revanche par rapport à son début de saison.En plus ce mec- là n'est quand même pas une quiche.Il a le sens du but.Bon je vais réfléchir encore un peu.En tout cas M...E pour ton prono mon petit Ced.Je suis aussi d'accord pour les deux paris de Ced. Lyon se doit de gagner contre Bastia à domicile.Pour l'over, JC, je vois bien Lyon marquer au moins deux buts, et j'ai remarqué que les Corses ont marqué au moins un but à chaque journée de championnat cette saison... Donc ça peut le faire Ced669 1 Citer Blog Football et Paris Sportifs
jc44 Posté(e) September 23, 2015 rapport Posté(e) September 23, 2015 A la Thiem Ced.Elle est bonne celle là.Digne de Phil.Oui tu as raison Maël ils ne rigolent pas les frères pétard Pour une petite réponse à Maël.Pas jouer l'over sur Lyon car match à 19h00.Vu au dernier moment.L'habitude du 20h00 Mael, Gildas et Ced669 3 Citer
Mael Posté(e) September 23, 2015 rapport Posté(e) September 23, 2015 A la Thiem Ced.Elle est bonne celle là.Digne de Phil.Oui tu as raison Maël ils ne rigolent pas les frères pétard Pour une petite réponse à Maël.Pas jouer l'over sur Lyon car match à 19h00.Vu au dernier moment.L'habitude du 20h00Tu as bien fait, car juste 2-0 pour Lyon! Citer Blog Football et Paris Sportifs
Gildas Posté(e) September 23, 2015 rapport Posté(e) September 23, 2015 (modifié) Un retour gagnant s'il vous plait . Bien joué Ced Modifié (le) September 23, 2015 par Gildas Citer Pour un moment de détente: https://norbert.forumactif.com/f4-cliquez-ici-pour-acceder-a-la-liste-des-jeux
Ced669 Posté(e) September 24, 2015 Auteur rapport Posté(e) September 24, 2015 Merci les gars oui tu as bien fait de pas miser sur l'over JC sà manque encore un peu offensivement mais bon match de Kalulu darder jallet il manquait plus que un but de Caen pour finir le spectacle et le 3/3 Citer
Recommended Posts