Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Recommended Posts

Posté(e)

oui étonné du résultat ^^

Thiem - Souza 

Victoire de Thiem 

Côte 1.5

Confiance 4/10

Et deux français  en finale aujourd'hui aller les gars!! Paire à plus les moyen de gagné à mon avis 

Posté(e)

De tout cœur;) avec toi pour la victoire de Thiem.Bon j'ai du monde,pas eu le temps de poser un prono.Bon je te laisse mon glaçon est entrain de fondre dans mon Ricard,après il y a trop d'eau dans le verre.En tout cas bon dimanche mon petit Ced:lol:

Posté(e) (modifié)

Merci JC :)

dégoûté j'avais cru poster un pronostic  et en fait je ne l'est pas publié (je suis un boulet ) en plus il était gagnant ^^

Pour demain :)

Prono tennis

Delbonis - Thiem 

Victoire de Thiem 

Côte 1.65

Confiance 5/10

Modifié (le) par Ced669
Posté(e)

Bien joué mon petit Ced pour Thiem.Du coup j'ai dit banco,mais je n'ai pas fait attention à l'heure du match.En arrivant au tabac, match commencé.Quel boulet.En tout cas j'espère que beaucoup de monde regarde tes pronos de tennis,car tu es vraiment une valeur dans ce sport.Je vais voir d'autres sites pour ce sport,et en tout franchise tu n'as pas rougir de tes excellentes prestations.Je suis sincère en te disant cela.Même si à la reprise de foot tu nous balances quelques pronos,garde bien le tennis en numéro 1.

A + mon petit Ced

Posté(e)

Merci JC sa me touche beaucoup ce que tu me dit! j'essaie de faire au mieux :) Je vais garder le tennis tu as raison de plus je me sens très à ll'aise  dessus pour le moment alors je vais essayer de continuer au mieux mille merci JC tu est adorable. Les supporters Nantais  sont géniaux :D 

Posté(e)

Que dire des supporters des gones;).Je rentre juste et je suis entrain de suivre tes matchs.Merde Merde pour toi mon petit Ced.En tout cas c'est chouette de continuer tes pronos tennis.Bien sur il y aura des perdants.Mais je suis sur que sur une saison tu seras gagnant.:rolleyes:

Posté(e)

Bon dommage pour Paire.Mais quand même une belle surprise.Et bravo pour Fognini  - Goffin .Alors mon petit Ced une belle surprise de Lyon pour le trophée?Pourquoi pas;).Bon A+ tard.