FCNAmania Posté(e) April 14, 2015 rapport Posté(e) April 14, 2015 Bonjour à toutes et à tous, J'ai 38 ans d'Orvault. Passionné du FC Nantes, des paris sportifs et hippiques et du poker. Je joue aux paris sportifs de temps en temps à la française des jeux, j'aimerais me mettre aux paris en ligne car nous n'avons pas beaucoup de choix au bureau de tabac et mon pari favori est le pari remboursé. @+ sur le forum. FCNAmania Citer
Mael Posté(e) April 14, 2015 rapport Posté(e) April 14, 2015 Bienvenue sur le forum, ami nantais! Si tu as des questions sur les paris en ligne ou les bookmakers, n'hésites pas à poser tes questions dans les parties du forum correspondantes. Les bookmakers Arjel proposent tous des bonus d'environ 100 euros mais il faut bien faire attention à bien les comprendre avant de s'inscrire (certains ont des conditions d'inscription plus subtiles que d'autres) A bientôt! Citer Blog Football et Paris Sportifs
jc44 Posté(e) May 5, 2015 rapport Posté(e) May 5, 2015 Avec du retard sois le bienvenu sur le site A+ Citer
Recommended Posts