Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation on 15/02/2019 in all areas

  1. merci pour les encouragements, c est effectivement ce que j aime sur ce forum, ce sont les encouragements mutuels, on essaye pas de dire "moi je sais mieux parier que vous" mais on essaye juste d'echanger ensemble par rapport a la passion commune que nous avons pour les paris. je vous souhaite egalement toute la reussite possible on croise les doigts pour ce soir!
    3 points
  2. D'accord avec toi jc44.
    2 points
  3. Merci LH.Tu as raison, tu vas rebondir Stranger.En tout cas merci de mettre tes pronos.Ici personne ne juge ou débine le résultat des membres.Je pense que nous sommes tous contents,quand la réussite est là.Alors un gros MERDE pour toi ce soir
    2 points
  4. Gildas

    Norbert 72 vous propose...

    Tu as perdu le crayon rouge papa ?? Bien joué pour les derniers résultats
    2 points
  5. Bien joué papa
    1 point
  6. Pour Pogon 27 minutes et l'affaire est close.De plus en plus fort le père Norbert.
    1 point
  7. 15 février 2019 POLOGNE: Ekstraklasa 18:00 Pogon Szczecin - Gornik Z. Plus de 2,5 b à la fin du temps réglementaire @ 1,55 sur ParionsSport. Résultat à la fin du temps réglementaire... 3 à 1 – GAGNÉ. DANEMARK: Superliga 19:00 Sonderjyske - Aarhus Plus de 1,5 b à la fin du temps réglementaire @ 1,24 sur ParionsSport. Résultat à la fin du temps réglementaire... 0 à 2 – GAGNÉ.
    1 point
  8. jc44

    Pronostics de Gildas

    Voilà il est la l'over.Parole d'un pro.En plus je suis dessus,mais je vais encore un peu étudier,ce petit over
    1 point
  9. Purée papa il est en feu
    1 point
  10. Decidement, je viens de rentrer dans un cycle de scoumoune! ;-) Mais c'est dans ces moments-la qu'il faut savoir rebondir Alors pour ce soir, je vous propose: - Victoire d'Eibar {2.00} - Nul entre Chateauroux et Orleans {2.95} Ici, c'est mes paris! (un supporter nantais content de la victoire a 10 a Caen)
    1 point
  11. Dommage pour hier LH. Allez les bons résultats vont revenir
    1 point
  12. Il ne faut jamais désespérer !
    1 point
  13. jc44

    Pronostics de Gildas

    Bon le prochain ,mon Gildas.En tout cas bien content quand même ,de t'avoir vu poster un petit prono
    1 point
  14. jc44

    Le prono de JC44

    Bon un petit pari ,direction La Ligue1 LES 2 EQUIPES MARQUENT @ 1.65 PERDANT 2 - 0 NÎMES - DIJON Match à 19 h 00
    0 points
×
×
  • Créer...