Je suis content des résultats européens, avec des belles cotes qui sont passées et les pertes du week-end dernier effacées. Ca va faire bientôt un mois que j'ai mis en place THE METHOD, les résultats sont pas trop mal malgré des erreurs de débutants au départ (cotes faibles, l'idiot pari buteur au milieu de tout, soit 4 mises de perdues...) et quelques gains perdus à cause de paris pas passés par manque de temps, étourderies. En gros, j'aurais pu avoir un bénéfice doublé sans ça. Je ne vais pas trop m'emballer, on a vu que sur un week-end ça peut vite descendre, mais 50% de progression potentiel, 25% en réel sur 1 mois et 76 paris c'est pas trop mal. Tout ça avec un taux de réussite pas fameux que j'assume totalement, même si au final il n'est pas pire que quand je perdais 1 heure sur Whoscored à décortiquer des stats puis 30 minutes à vous pondre un pavé. Comme c'est toujours bien de se fixer des objectifs, en voici 2 :
- doubler le bénéfice d'ici à la trêve internationale
- doubler le capital de départ d'ici à la Coupe du monde
Si j'atteins les deux, je vous promets de vous dire sur quoi je me base
Je suis preneur de conseils, de propositions, de critiques, d'améliorations aussi. J'ai absolument pas pour ambition de m'exporter ou d'un jour privatiser mes paris si jamais, par le plus grand des hasards, je fais des gains appréciables, on est entre nous et on s'entend plutôt bien donc n'hésitez pas. Et pour finir, merci pour le suivi et la bonne humeur.
Bon, j'ai fini mon laïus, voici le plus intéressant, je mets directement tout les matches du week-end, même si évidemment je ne mise pas tout d'un coup mais au jour le jour :
VENDREDI 16 FEVRIER
LIGUE 2
Orléans - Paris FC / 20h00 Match nul (@2,90) GAGNE (1-1)
Gazélec Ajaccio - Reims / 20h00 Victoire de Reims (@2,10) GAGNE (1-2)
Bourg-Péronnas - Nancy / 20h00 Victoire de Nancy (@2,05) PERDU (3-2)
BUNDESLIGA
Hertha Berlin - Mainz 05 / 20h30 Victoire du Hertha Berlin (@1,98) PERDU (0-2)
SAMEDI 17 FEVRIER
LIGA
Las Palmas - FC Séville / 13h00 Match nul (@3,65) PERDU (1-2)
Alavès - Deportivo La Corogne / 18h30 Victoire du Deportivo La Corogne (@4,30) PERDU (1-0)
SERIE A
Udinese - AS Roma / 15h00 Victoire de l'AS Roma (@1,82) GAGNE (0-2)
Chievo Verona - Cagliari / 18h00 Match nul (@3,10) PERDU (2-1)
BUNDESLIGA
Hambourg - Bayer Leverkusen / 15h30 Match nul (@3,35) PERDU (1-2)
LIGUE 1
Angers - Saint-Etienne / 20h00 Victoire de Saint-Etienne (@3,00) GAGNE (0-1)
Caen - Rennes / 20h00 Victoire de Rennes (@3,00) PERDU (2-2)
Troyes - Metz / 20h00 Victoire de Troyes (@2,20) GAGNE (1-0)
DIMANCHE 18 FEVRIER
SERIE A
Benevento - Crotone / 15h00 Match nul (@3,10) PERDU (3-2)
Bologne - Sassuolo / 15h00 Match nul (@3,10) PERDU (2-1)
BUNDESLIGA
Augsburg - Stuttgart / 15h30 Match nul (@3,35) PERDU (0-1)
Borussia M'Gladbach - Borussia Dortmund / 18h00 Match nul (@3,55) PERDU (0-1)