J'arrive, je suis là l'esprit conquérant!
Pour aujourd'hui :
Lionel Messi marquera plus de buts que l'équipe adverse lors de Getafe - FC Barcelona (@2,60 sur Unibet) match à 16h15 PERDU
Dans une forme exceptionnelle en ce moment avec le Barça avec 7 buts en 3 matches, il n'y a pas de raison que l'argentin ne continue pas sur sa belle lancée et autant profiter de cette belle cote. Le promu de son côté a démarré plutôt honnêtement le championnat (1 victoire, 1 nul, 1 défaite) mais n'a réussi à marquer que lors d'un match, face à Leganes.
Mauro Icardi marquera plus de buts que l'équipe adverse lors de Crotone - Inter Milan (@2,45 sur Unibet) match à 15h00 PERDU
Un autre buteur argentin en grande forme avec son club (on passera sous silence les prestations en sélection...). Auteur de 5 buts en 3 matches de championnat dont des doublés contre la Roma et la Fiorentina, le jeune attaquant est l'élément moteur de son équipe auteur d'un début de saison parfait (3 victoires en 3 matches). Sans Coupe d'Europe cette saison, l'Inter sans vraiment faire parler d'elle pour l'instant, peut frapper fort cette saison. Il faudra pour cela ne pas se faire piéger face à Crotone qui n'a pris qu'un point pour l'instant et n'a marqué aucun but.
Keita Baldé buteur lors de Monaco - Strasbourg (@1,90 sur Unibet) match à 17h00 PERDU
Le jeune ailier pourrait débuter le match cet après-midi dans le processus de turn-over de Jardim (compo à suivre). Il a pu brièvement démontré ces qualités à Leipzig : puissance, vitesse, technique. Mais surtout il a cette qualité rare pour un ailier de marquer beaucoup. Auteur de 16 buts la saison dernière avec la Lazio, il pourrait faire parler la poudre contre une équipe alsacienne qui avait explosé face à la vitesse des lyonnais lors de la première journée (défaite 4-0) et qui n'a pris que 4 pts en 5 matches.