Oui, et puis il y a moins de stress avec ce genre de pronos. Si un buteur marque à la 10ème minute, le pari est gagné. Et il y a peut-être plus d'indulgence de ma part avec un joueur qu'avec une équipe où le résultat peut dépendre d'une erreur individuelle ou d'évènements plus ou moins heureux. Et puis ce n'est pas trop compliqué à analyser, d'ailleurs je pense que je vais arrêter d'écrire des pavés parce que ça prend du temps. Je vais toutefois continuer à les préparer avec autant de sérieux.
Pour ce soir, je vous propose :
Steve Mounié @2,30 (Unibet) GAGNE Un joli value-bet à mon sens, comme Timo Werner hier. C'est surement dû à leur jeune âge et au manque de références des bookmakers sur eux. Avec 5 en buts 5 matches, il est clairement en forme, comme son équipe qui remonte au classement et marque au moins un but par match depuis l'arrivée de Gasset. Guingamp est l'une des équipes avec la plus mauvaise dynamique en ce moment. L'équipe reste sur 4 défaites à l'extérieur (11 buts encaissés).
Victoire de Nice @2,25 (Unibet) GAGNE Nice affiche une belle reprise ces derniers temps avec 3 victoires et 1 nul en 4 matches. Toujours aussi solide, les Nicois sont toujours à égalité avec le PSG et ont clairement un coup à jouer, et cela sans aucune pression (+12 pts sur Lyon). C'est une série de 7 matches à priori plus abordables qui attendent les Aiglons (mis à part Bordeaux) avant un final de feu (PSG, OM, Angers, OL). L'équipe ne change pas par rapport à la semaine dernière. Pour Dijon, c'est tout l'inverse, 18ème, l'équipe joue bien mais devra se battre pour au mieux sortir de cette zone de relégation, au pire garder cette place synonyme de barrages. Et le plateau qui s'annonce est à la limite de l'indigestion car d'ici la mi-avril, Dijon devra jouer, outre Nice, contre Rennes, Sainté, l'OM et Monaco. Avec 5 défaites sur les 6 derniers matches, la dynamique est clairement contraire. Et il faudra faire ce soir sans Florent Balmont, chef de gare de l'équipe, et Lois Diony, co-meilleur buteur.